Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
si tu essayes ça va rentrer
foxette a écrit:
J'ai reconnu certains gra^ce à leur adresse mail mais d'autres????? Case??? il me semble, non?
c'etait quoi la question ?
^^
je suis bien sur le gorupe fb de pixelvalley ,) si c'est ta question ^^
pffff vas-y.... fait celui qui ne veut pas entendre .... tu es sur le groupe, mais ton ptit nom??? fre..???
lol damned je suis démasqué
Bon ok... je vais t'inviter alors (pffffff je découvre fesse book pour les nuls... ça n'existe pas???
... T'aurais pas un peu la même coiffure que Soka???
oui j'y suis
Dernière modification par blagnac (10-09-2009 20:10:02)
Pastelle a écrit:
C'est qui l'ancien du lycée Lyautey à Casa ?
![]()
![]()
blagnac
Et tu as le culot de me parler dans je ne sais plus quel post de vieillesse et de nostalgie...
Mes enfants sont inscrits dans le même groupe. Ok, pas la même année, mais quand même !
c'est pour me donner un genre. Quelle année pour tes mômes
rentrée 1981 pour moi
Bonne idée !
ayets, j'y suis inscrit...
Oui au fait chacun devrait peut-être publier son pseudo pixel sur le mur FB pour faciliter la vie de foxette et des autres
si on ne s'inscrit pas on est licencié de Pixel ?
Ce serait plutôt l'idée inverse ... faire découvrir Pixel au réseau FB personne n'est obligé de s'inscrire ailleurs qu'ici
meuh non lafourmi t'es pas obligée de t'inscrire
bon ben voilà c'est fait, je sais pas si c'est une bonne idée mais faut bien suivre la norme
on peux pas être allergique avant d'avoir été en contact avec , ceci dit c'est pas super utile et pas aussi génial que ca ,) moi je poste juste quelques photos pour mes amis, et je trafique les leurs aussi XD
ben... j'étais archi contre... mais j'avoue.... je papotte avec une nièce qui est parti à Lyon... on s'est présenté nos chats.... je vois la tête de la copine des copains de mon fils... je n'ai pas voulu l'ajouter comme ami (mon fils) pour qu'il puisse garder son monde secret.... j'ai oué à un jeu débile et j'ai battu sirius le défi est à relever....
Bon maintenant c'est comme tout... faut faire du tri....
On se doutait bien Foxette que c'était juste un prétexte de plus pour papotter
Bon ca y est, je me suis inscrit sur le groupe aussi, je vais le faire tourner sur mon petit mur