Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
a surveiller entre 0 et 72 heures selon votre FAI...
pour les plus impatient, mais surtout courageux un petit menu démarrer > Exécuter... > cmd (valider)
puis tapez : ipconfig /flushdns (entrer)
et là normalement ça vous dit Cache de résolution DNS vidé et donc vous retournez sur la galerie et vous réactualisez (de préférence en vidant le cache de votre navigateur)
En même temps je dis ça je dis rien
C'est que ça marche en plus ... on s'y retrouve facilement, mais la galerie est plus cohérente avec le reste maintenant
J'y comprends rien, je ne trouve pas executer dans menu démarrer.... Je crois que je vais attendre mon husband!!!!!!!
(pffff j'ai hâte de voir en plus!
)
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
j'aimerais bien que ca garde les couleurs du forum XD moi la je suis en anthracite sur le fofo sur la galerie en blanc ca fait un choc sinon c'est du tout bon ,)
Yep.
C'est clair
Et les pov utilisateurs de Windows il font quoi ? Pour comprendre les messages subliminaux du chef ?
(Pastelle partie sur le mac en espérant devenir plus futée moins blonde, brune d'un seul coup ! )
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
Dernière modification par chawival (10-09-2009 18:28:14)
Je sais pas ce que tu as dit de plus Chawi, mais sur cet ordi là j'ai trouvé executer (l'avait pas sur l'ordi de greg...)
C'est bô comme un camion, m'en vais visiter!!!!! Merci qui????? Merci Zitoune
(et Aazimon???)
j'ai tout suivi et le résultat
"l'opération demandée nécessite une élévation"
vistat ce met à philosopher
et on ne peux pas se loguer sur la nouvelle version ?
héhé, donc oui y a pas mal de choses à dire...
tout d'abord, merci à Zeppelin
ensuite pour le choix des templates... euh... ba non
après, y a encore quelques coups de tourne vis à donner de ci de là, mais comme beaucoup le savent déjà... nos moyens sont assez limités donc ça va viendez...
N'hésitez surtout pas à nous faire remonter les bugs (on va dire que c'est une beta public ^^), après pour les fonctionnalités supplémentaires ce sera plus dur...
Et puis pensez à utiliser un vrai navigateur alors IE 6 à la poubelle
Pour le clic droit à la base c'était là pour limiter la casse et protéger un minimum vos photos... maintenant c'est vrai que c'est pas forcement super efficace donc ?!...
Chawi pour la version goût pomme
Ba si mais en virant tout les script t'as du en virer un qui ne fallait pô
non j'ai viré noscript, étrangement je pouvais pas me loguer avant de l'installer,)
mais la je peux maintenant, je l'ai simplement desactivé pour pixel valley
edit : et tu as viré le script click droit on dirais,) merci c'est vraiment mieux
Dernière modification par case (10-09-2009 18:55:43)
Raaaaah les boulas !!!!
Ici impossible de voir la nouvelle même le dscacheutil -flushcache n'y fait rien
Vite Orange, vite !!!!
Tiens... j'ai essayé de changer "robofoxette" en "foxette" (dans modifier vos données personnelles)... ben elle veut pas la galerie... (oui c'est encore moi... blonde... blablabla...)
oui tiens pourquoi robofoxette ? je me suis toujours posé la question sans oser le demander
alors... c'est une longue histoire.... que tu devrais découvrir dans ma présentation...
A Tahiti ca ne marche pas non plus ! Tant pis
arf pas glops Cat...
Je branche Zeppelin sur le coup dès demain, mais je n'y connais pas trop en résolution de DNS, je me la pête comme ça mais j'étais aidé sur ce coup
T'es sur un réseaux particulier ? une configuration particulière ?
foxette a écrit:
alors... c'est une longue histoire.... que tu devrais découvrir dans ma présentation...
![]()
c'est pas une présentation mais un roman
Dis donc Blagnac..... de mauvais poil ce soir???
C'est juste dans les deux premières lignes!!!!!
non mais 7 pages à lire