Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Attention Mesdames Messieurs,
Je sais que ça ne va pas être évident pour tout le monde, il y aura surement des larmes, de la déception, de l'incompréhension...
Mais c'est ainsi, toute les bonnes choses ont une fin.
Après Michael, Patrick, puis FIlip... il fallait bien que cela nous arrive un jour...
Le serveur actuel de Pixel s'apprête à vivre ces derniers instants
Donc le site va être inaccessible pendant une période indéterminée, en espérant qu'il revienne le plus vite possible et sans casse ou perte...
A très bientôt les gens
WHATTTTTTTTTTTT ?
héhé
Bon pour l'instant c'est reviendu, mais pas de photo pendant quelques jours (lundi ça devrait rentrer dans l'ordre) et pas de modif sur votre profil non plus !
En gros on avait fermé la boutique le temps de faire toutes les sauvegardes (6Go de photo à rapatrier ça prend du temps ! ^^), maintenant on remet en route, mais le temps que la migration se fasse (entre autre on rebalance les 6Go sur le nouveau) puis comme pour la galerie, un peu de temps pour la propagation des DNS... pas le droit de poster de photo et de changer d'avatar pour éviter les pleures et les "mais où qu'elle est passé ma photo ? et mon avatar pourquoi y change pô ?"
Encore un peu de patience donc
Et pour celles et ceux qui ont eu très peur...
Pas grave...on préfère une fausse belle frayeur, qu'une vraie tristesse...
Bon courage pour le boulot!
Ha super oui, c'est revenu tout seul, on peut bavarder au bar en attendant
Comment ça, pas changer mon profil? Ben zut, je viens de m'offrir un K-7 avec une collection de Limited, c'est pas juste!
on attend, on attend !
belle frayeur pour certains
finalement ça sert d'avoir un humour tordu : je n'ai pas eu peur, j'ai bien lu
J'ai eu encore plus peur chez moi je crois... Après désinstallation d'une version d'essai d'un logiciel pour le remplacer par une version officielle, tout mon dossier intitulé "photo personnelles" avait disparu !
Lorsque je cliquais dessus j'avais : "Le dossier"photos personnelles" fait référence à un endroit indisponible de votre disque dur. Et bla bla et bla..."
Restauration à hier : disparition pure et simple du dossier.
Restauration à avant hier : ouf miracle, le dossier est revenu ! Et en train de se copier au chaud sur un disque dur externe...
Mais que d'émotions !
Courage pour le boulot Zitoune...
Et coucou à tous !
Dernière modification par Pastelle (18-09-2009 14:58:47)
aouch ca fait toujours plaisir
question tu as regardé dans la corbeille si des fois ton dossier effacé ne s'y trouvait pas ?
,)
blagnac a écrit:
j'avais moi marché
yoda sort de ce corps
Oui sproutch rassuré te voici, au forum te connecteras mais des photos poster tu ne pourras.
Grrrrr ... Yoda! Tu vois pas que tu déranges, là! Allez, ouste.
Moi au depart, je me suis dit " A Zitoune va enfin arreter d e poluer Pixelvalley et prendre des vacances ... " mais ma joie fut de trés courte durée ... lool ^^ Non sinon, bon courage, pour la migration des DNS ^^
je croyais que j'avais plus le droit de poster des tofs
Spetson a écrit:
je croyais que j'avais plus le droit de poster des tofs
![]()
tu croyais juste toi ?
allonge-toi qu'on analyse ça, Spetson ! enfin, tu sais bien qu'on aime tes photos !
Pastelle j'ai eux une mauvaise expérience comme sa fait une sauvegarde de temps en temps.
Moi j'ai pas eu peur pour le fofo me suis un peux ennuyer sans vous pendant tout le long temps
Hum...
"pendant tout le long temps"....
Toi tu t'allonges sur le même divan que Spetson et tu racontes ce qui ne va pas !
oui madame
oui bon ca risque de faire du monde sur ce foutu divan si on y met ceux qui croyaient que pixel c'était fini, ceux qui croient qu'ils peuvent pas poster , ceux qui se sont ennuyés sans le forum
Oui va savoir y'a peut-être même des
* Cherche archictecte d'intérieur pour construire grrrrrrrrrrrrrand divan...
il est beau nan ?
puis-je répondre honnêtement ?