Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Voilou les gens, on a installé un nouvel outils qui va nous permettre à nous admin/modo de mener une guerre sans répit aux troll et autre flooder
Non plus sérieusement, nous pouvons maintenant déplacer plusieurs messages d'un coup pour les "re-injecter" dans un autre topic.
Il faut que je me fasse la main dessus car il y a quelque zone d'ombre (date des message déplacé par rapport à ceux déjà présent dans la discussion ou il vont aller...) et donc j'ai fait mes premières armes avec les zozios et je crois avoir perdu certains messages en cours de route donc ne le prenez pas mal ce n'est pas volontaire à la modération au contraire je voulais vraiment tout garder !!!!
Je re-test avec les RAW pour les nuls pour voir
Test.
Je reviens.
Edit une minute après :
Voilà. Test concluant. Je viens de mettre à jour mon horloge sur le temps internet, sur mon ordi ça dit 13 h 31, et sur mon post 13 h 41...
Est ce normal docteur ?
Edit 2 minutes après :
J'ai floodé là ?
Dernière modification par Pastelle (02-10-2009 13:43:39)
Ha oui dis donc je vois une petite case à cocher dans le bandeau titre de chaque message, sauf celui en tête mais c'est logique, là on pouvait déjà déplacer.
La chasse aux est ouverte
Je remarque que :
- le message déplacé n'apparait pas en lien comme nouveau message dans le topic de destination (mais ce n'est pas bien ennuyeux car à priori le modo fera aussi un mot pour expliquer)
- en déplaçant le dernier message, il apparait encore dans l'index comme nouveau message de son ancien topic, et bien entendu quand on clique dessus erreur "le lien que vous avez suivi est périmé"
Voili voulou .... mais même ainsi je trouve ça assez génial car le problème se pose de temps en temps et c'était long et peu respectueux car on perdait l'auteur d'origine.
oui pour l'instant il faut poster un nouveau message dans les deux discussions impacté pour remettre l'index "à jour"
Je le répète, c'est rien comparé au temps passé pour scinder une discussion qui tourne au flood
Fallait pas le dire, j'espère que personne n'en profitera pour flooder encore plus
j'ai tout entendu gnomish
allez tient c'est ma tournée
Mais il faudra que je m'en souvienne "ne jamais nourrir le Troll"
Bien joué pour cette chasse aux Trolls (j'en ai fait parti sorry ^^) !!!
ça fait du bien de temps en temps de remettre les choses à leur juste place...
Euh.... les gars... j'ai rien compris C'est pas grave, vous allez faire ça si bien que je n'aurais pas besoin de le faire!!!
No comment, on a dit de ne pas nourrir les trolls
tu crois qu'ils ont encore faim là???
C'était pas des trolleries c'était une info!
pas faim, affaméééééééééééééé
foxette a écrit:
les blancs sont crâmés sur les dents!!!!
et pas que !!!
en tout cas je sais pas ou tu l'as chopé mais en plus d'être super belle, elle a bien cerné l'individu
zitoune a écrit:
elle a bien cerné l'individu
foxette a écrit:
les blancs sont crâmés sur les dents!!!!
Ils ne sont pas cramés les blancs , il s'est brossé les dents.
C'est marrant...les trolls je les voyais plus grands, avec un cuir dur comme la pierre, un gros nez, et un visage assez ravagé...et plutôt en forêt et montagne...