Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)
  • Index
  •  » Expos
  •  » Petite expo en Lot et Charogne

#1 08-10-2009 20:29:13

ebola
Moderateur
Site web

Petite expo en Lot et Charogne

oué je sais, je ne passe même pas dire bonjour et annoncer que j'ouvre un topic, mais faudrait quand même pas que des gens viennent le lire !

J'expose prochainement dans une petite salle, un lieu disons, souvent destiné à la musique et qui s'ouvre pour la première à l'image. Ce sera donc une petite expo de 10 images. Le vernissage (ça fait bien, hein) aura lieu le 29 octobre à 18h30 et les clichés resteront accrochés 3 mois. Voilà voilà, viennent qui pourra, qui voudra (sauf toi Zitoune, t'es obligé, faut que tu me tienne la main pour pas que j'ai peur), tout le monde est le bienvenue.

Je vais pas vous mentir, j'ai très peur du résultat, les images seront très grandes et donc très dégradées. Je ne parle même pas des retouches. POur ceux qui viennent, n'oubliez pas l'indulgence. Si, si j'assume ces images, mais j'apprends encore et toujours et la prochaine expo ne sera faite qu'à partir de fichier de 2009 ou ultérieurs. Je re-conçois en ce moment mes attirances photos et mes façons de faire, je ne suis pas satisfait de ce que je fais à l'heure actuelle. (quoique j'ai plus beaucoup de temps pour la photo perso en ce moment)

Si vous voulez des invitations (mais oui on ne rentre QUE sur invitation), dite le moi, je vous en scannerais.

Bonne soirée à tous

Ebola

ma galerie photo

Je lève mon verre, bien haut, aux amoureux de la vie, je lève mon doigt, bien haut, aux amoureux de la guerre. "Karpatt"

#2 08-10-2009 20:33:49

herve 2a
Avant pixelvalley, j'avais une vie !
Lieu: Propriano
Site web

Re: Petite expo en Lot et Charogne

Dommage que je sois si loin!!!! Bonjour Mr Ebola ! 38 ravi de te croiser!

K20d, pentax A 50 f1.7, tamron 17-50 f2.8, sigma 70-300 f bcp trop, samyang 85 f1.4
http://lek20ddukrv.blog4ever.com/blog/index-634275.html

#3 08-10-2009 20:56:27

case
Modérateur
Lieu: Valence
Site web

pareil faudrais traverser la france d'est en ouest :/
ca serais sympa si tu pouvais nous faire profiter de ton expo de facon virtuelle aussi ,)

enfin j'dis ca je dis rien ^ ^

43 43 43 43 43 43 43 43 43 43  43 43 43
donenz moi le E donnez moi le B donnez moi le O donnez moi le L donez moi le A EEEEBOOOOOLLLAAAA POWAAA
43 43 43 43 43 43 43 43 43 43  43 43 43

dejadehors

Dernière modification par case (08-10-2009 20:57:03)

matériel: quelques vieux bouzins sans intérêt content

ma galerie violent_gif mon blog coffe

#4 08-10-2009 21:52:20

Cat
Banni

Herve 2a et Case, vous vous trouvez loin, vous ??? mdr
Salut Ebo, bon, ben, tu le sais sans doute, je ne pourrais pas venir sad . Par contre, comme Case, si tu pouvais nous faire des photos pour qu'on puisse également apprécier. Merci.

J'aimerai savoir : les photos sont sur combien ? Car j'ai fait également des agrandissements (pas très grands tout de même : 35*45, et cela ne rendais pas si mal hormis un peu sombre, mais cela je m'en doutais, c'était un essai avant d'en faire d'autres).

A+

#5 08-10-2009 23:03:35

lafourmi
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Paris

oh, Benjamin ! bonne nouvelle... c'est où exactement ?

et n'aie pas peur : on te tient TOUS la main (ah bon ? pas assez de mains ? sad) ... et on a confiance dans ton talent top

#6 08-10-2009 23:06:56

gnomish
Modérateur
Lieu: lille

ebola a écrit:

oué je sais, je ne passe même pas dire bonjour et annoncer que j'ouvre un topic, mais faudrait quand même pas que des gens viennent le lire !

Ben c'est raté tout le monde va venir lire, on peut même l'épingler pendant 3 mois, hein Zitoune.

ebola a écrit:

Je vais pas vous mentir, j'ai très peur du résultat, les images seront très grandes et donc très dégradées.

Moi je crois que tes images seront très grandes et donc très belles sifle

Mais je suis trop loin, pensez-donc, le pôle Noooooooord pleure

Pentax K5 Grip, Sigma 18-50 f/2.8 et 10-20 f/3.5, Pentax HD DA 55-300mm et 50mm f/1.8, Flash Metz 50 AF-1
Galeries sur pixel

#7 09-10-2009 00:06:16

Freewill
Lieu: Lens
Site web

Tiens tiens tiens, pourquoi pas 38 ca me tenterait bien le vendredi 30 octobre si jamais tu es dans le coin, je ne manquerais pas de te saluer content

"il y a toujours des gens qui servent à rien.... "
http://www.pascalfabien.fr
Ca peut être utile à certains...

#8 09-10-2009 06:18:18

ebola
Moderateur
Site web

Hello tous,

c'est marrant parfois, en vous lisant, je pourrait presque penser, lors d'un bref moment d'auto congratulation que je ne suis pas n'importe qui. Heureusement, je retouche terre en pensant au fer à repasser qui m'attend (rêvez pas, ce n'est que pour le boulot) mdr pleure

Hervé, je suis très content de te re croiser ici, j'aurais aimé avoir le temps de pousser jusqu'à la Corse un jour.
Sinon, question photo, il n'y a rien de rare. La plupart des images sont déjà sur la galerie, une quelque part sur le forum et deux sur lesquelles j'ai un doute. Ce ne sont d'ailleurs pas les images qui ont généré le plus de commentaires, je viens de regarder.
Côté taille, elles feront 120x180 cm. La taille réel de mes boitiers se situe autour des 20x30 cm pour info...

Au plaisir,
à plus tard

ma galerie photo

Je lève mon verre, bien haut, aux amoureux de la vie, je lève mon doigt, bien haut, aux amoureux de la guerre. "Karpatt"

#9 09-10-2009 06:50:40

stéphane
Lieu: marquefave
Site web

lafourmi a écrit:

oh, Benjamin ! bonne nouvelle... c'est où exactement ?

et n'aie pas peur : on te tient TOUS la main (ah bon ? pas assez de mains ? sad) ... et on a confiance dans ton talent top

alors Ebola tu le dit ou c'est?
je passe en L/G régulièrement et je passerai te tenir la main physiquement s'il le faut!

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Olympus E3  150 apo macro
canon 7D et ses cailloux

#10 09-10-2009 09:19:07

Pastelle
Lieu: Lyon
Site web

Toutes mes félicitations pour l'expo.  clapclap 43 clapclap

Je viens de parcourir quelques albums, j'y reviendrai car je suis encore "dans" le premier. Ce sont des images qui demeurent dans l'esprit, qu'on n'oublie pas lorsqu'on passe à autre chose. Je pense que c'est ce qu'on appelle le talent, et je n'ai donc aucune crainte pour toi...

pastelle2

Et pour ceux qui sont loin, on aura des nouvelles par Zitoune je suis sûre...

#11 09-10-2009 09:56:52

zitoune
Administrateur
Lieu: Lotte & Charogne

je crois bien que c'est par là !.... sifle

tu ne m'avais point dis que c'était sur invit alors tu peux m'en faire une grosse poignet stp 38
et d'ailleurs tu m'as pas répondu pour le bruit !!!! bebe_1_prv

A brief moment of clarity broke through the deafening hum, but It was too late.

#12 09-10-2009 11:48:11

stéphane
Lieu: marquefave
Site web

zitoune a écrit:

je crois bien que c'est par là !.... sifle

tu ne m'avais point dis que c'était sur invit alors tu peux m'en faire une grosse poignet stp 38
et d'ailleurs tu m'as pas répondu pour le bruit !!!! bebe_1_prv

petit tour sur le site de l'ADEM philosophie proche de la mienne clapclap

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Olympus E3  150 apo macro
canon 7D et ses cailloux

#13 09-10-2009 12:13:16

soka
Invité

Salut benji hello

comme je te comprends pour le petit flip yg une expo c'est autre chose que de balancer sur un fofo, et puis y a la délicate question des tirages, avec son lot de bonnes et mauvaises surprise.
il paraît que je suis invité pour le vernissage sifle si possibilité on sera là, sinon ce n'est que partie remise, 3 mois ça laisse du temps et puis ça serait sympa de se revoir aussi sans_the

Bon courage et à bientôt tibisou_gif

#14 09-10-2009 12:43:24

case
Modérateur
Site web

ebola a écrit:

Hello tous,

c'est marrant parfois, en vous lisant, je pourrait presque penser, lors d'un bref moment d'auto congratulation que je ne suis pas n'importe qui. Heureusement, je retouche terre en pensant au fer à repasser qui m'attend (rêvez pas, ce n'est que pour le boulot) mdr pleure

personne n'est exceptionnel a la limite on peux faire des choses exceptionnelles mais ca ne rend pas la personne exceptionnelle ... ou alors si quelqu'un peut croire cela c'est qu'il ne l'es plus du tout tant sa tête a enflée content

ensuite il est normal qu'on te soutienne tout au moins moralement dans ton entreprise d'exposition car bien que beaucoup d'entre nous n'ont jamais exposé et peut être n'exposerons jamais nous sommes tous conscient de l'implication émotionnelle et donc physique que cela sous entend. j'ai fait du théâtre amateur et je dois dire que le spectacle fut un moment de stresse ce doit être comparable ,)

enfin ce n'est pas parce-que tu ne poste presque jamais qu'on est pas content de re(voir) ta trogne dans le paysage pixelien d'ailleurs c'est la même chose pour tout les gens ayant quitté pixel pour une raison X ou Y et qui viennent ici annoncer une naissance, ou juste dire coucou , ou poster une photo ou un avis , ca montre au moins une chose, c'est que des gens partis depuis longtemps y pensent et que donc cet endroit leur manque ou leur est toujours attaché ce qui en fait veux dire que les personnes qui on continué a venir ici a répondre aux questions des nouveaux comme moi ne l'on pas fait pour rien 38

voila en plus tu as une place un peu a part sur pixel du fait de ton implication dedans ce qui fait doublement plaisir de te lire et de voir surtout que tu continue d'avancer  ^^ et dans le bon sens

bon je stop

après ca vas faire 15 pages 38

quand au fait que les photos sont deja dans la galerie n'empêche pas de les regrouper dans un post ou une galerie a part qu'on se fasse une idée de ce que toi tu as choisis pour ton expo  ,)

bon la je sors vraiment ,)

hop plus la je laisse le topic aux autres bebe_1_prv

#15 09-10-2009 13:16:00

Sirius
Lieu: Picardie ou Lille
Site web

Super Ebo!!!!! clapclap clapclap
Comme quelques uns ici, un peu trop loin pour aller y jeter un œil, même les deux... ça aurait été avec plaisir!!!!
Bravo! Félicitations! 43
Et on compte sur les invités pour nous rendre compte de tout ça en images (Zitoune, Soka ou autres...) !! 38

"La grandeur de l'homme c'est qu'il est un pont et non un terme ; ce qu'on peut aimer chez l'homme, c'est qu'il est transition et perdition"
Pentax K5 - Zooms Sigma de 10mm à 300mm - Focales fixes tout manuel : Sigma Fisheye 16mm f:2,8 ; Tokina 28mm f:2,8 et Pentax 50mm f:1,7 !
http://www.wix.com/romaingosse/photo

#16 09-10-2009 14:24:11

zitoune
Administrateur
Lieu: Lotte & Charogne

Mais non Soka put%$* !!!! tu viens de ruiner une surprise orchestré de longue date en un seul post sad cepopossible_gif

A brief moment of clarity broke through the deafening hum, but It was too late.

#17 10-10-2009 11:36:52

foxette
Lieu: normandie
Site web

rhalalalalalalalalalalala!!!!!! qu'est-ce que je viendrais bien aussi!!!!! sad bon.... tant pis, tu vas être obligé de venir en fire une dans le Nord... sifle sifle sifle

(au passage, t'auras jamais les chevilles qui font pan toi!!!!!content trop modeste le ebo!!!!!! 43

sony nex 5N et 18-200 ... je voyage léger!

#18 10-10-2009 14:31:52

soka
Invité

zitoune je ne suis pas devin bo*** de m***** sifle sifle sifle

de toute façon je ne pourrais pas, probablement, donc si ........ surprise pamafote
et la prochaine fois prévient moi mister bebe_1_prv yg

#19 10-10-2009 14:35:46

ebola
Moderateur
Site web

Vous battez pas les enfants ! Smiley-IPB-296

Bon je vais essayer de faire un album sur la galerie avec les images présentées pour l'expo.
En tout cas, c'est très plaisant de lire tout plein de gentils petits posts. Je flippe pas moins, mais j'ai le sourire rire

ma galerie photo

#20 10-10-2009 16:13:21

foxette
Lieu: normandie
Site web

dis donc... ça te va bien les cheveux courts et la barbe!!!!! top

sony nex 5N et 18-200 ... je voyage léger!

#21 10-10-2009 19:46:15

case
Modérateur
Site web

pris a l'uga on dirais content

#22 10-10-2009 20:42:02

Illya
Modérateur
Lieu: Gap (Htes Alpes)

ebola a écrit:

Vous battez pas les enfants ! Smiley-IPB-296

Bon je vais essayer de faire un album sur la galerie avec les images présentées pour l'expo.
En tout cas, c'est très plaisant de lire tout plein de gentils petits posts. Je flippe pas moins, mais j'ai le sourire rire

Salut, cher Benjamin et vraiment très heureux de lire de tes (bonnes) nouvelles hello
Je devrai me contenter de l'album dans la galerie... mais je l'attends avec l'impatience que tu imagines.
A bientôt ?

Là où on brûle les livres, on brûle les hommes.
http://galerie.pixelvalley.com/Illya

#23 11-10-2009 16:41:16

herve 2a
Lieu: Propriano
Site web

Ben, j'suis pas parti, Benji! tu n'a pas raté la corse, tu n'est pas encore venu, c'est pas pareil !38

K20d, pentax A 50 f1.7, tamron 17-50 f2.8, sigma 70-300 f bcp trop, samyang 85 f1.4
http://lek20ddukrv.blog4ever.com/blog/index-634275.html

#24 16-10-2009 22:56:56

chawival
Banni

(Contenu supprimé à la demande de son auteur)

#25 28-10-2009 16:06:59

chawival
Banni

(Contenu supprimé à la demande de son auteur)

Dernière modification par chawival (28-10-2009 16:22:46)

• Index
  •  » Expos
  •  » Petite expo en Lot et Charogne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr