Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Forrest a écrit:
trop contente de te revoir ici
arrêtes, ça va monter sinon
pas trop d'émotion, j'ai pas l'habitude
pour fêter ça je te fais un poulet à la crème!
Gaaaa (imagine le filet de bave au coin de la bouche)
j'ai pas de cognac par contre, mais des bières sympathiques...
Dernière modification par Forrest (06-11-2009 21:12:09)
Votre décision est par nature inattaquable, puisque c'est la vôtre Grands Chefs Modos, après annonce que vous avez passé et concertation entre vous!!! Et tout le monde sera d'accord pour que vous ne transigiez pas...personne n'a à se plaindre que vous fassiez votre boulot! Au contraire, surtout pour que le forum reste ce qu'il est!
Moins objectivement, j'ai envie de dire... !!!
Ca fait plaisir ce petit retour...d'après un cv sûr en plus!
...mais va peut-être falloir une petite présentation pour les nouveaux...
Dernière modification par Sirius (06-11-2009 21:12:11)
Forrest a écrit:
pour fêter ça je te fais un poulet à la crème!
Franchement, je ne te conseille pas d'accepter Ebola, regarde un peu à quoi ressemble son poulet à la crême...
Mais à part ça... Eh bien même si je ne fais pas partie des anciens, j'ai assez lu, vu, et entendu ici et là pour apprécier à sa juste mesure ton retour ici.
Alors, fête !
Ah oui mais nan, moi le poulet qu'elle m'a fait gouter, il ne ressemblait pas du tout, mais vraiement pas, à ça !
Je mettrai juste un peu moins de crème...
et pourtant elle n'est pas normande!
Bon je ne pouvais pas le dire... mais ça m'a fait sauter autant que Forrest! La preuve :
C'est lui qui m'a tout appris ça va comme présentation pour ceux qui connaissent pô?????
Si ça ne suffit pas... regarder tous les dossiers... faites une petite recherche... et vous découvrirez un garçon en or, plein d'humour et de gentillesse, qui ne crache ni sur le charrette, ni sur la sieste.... et dont le smiley est celui ci et le représente super bien :
wep ,ca fait plaisir un comeback qui pour moi est plus important que de recruter un nouveau modo je viens d'effacer plein de lignes de mon post pour éviter de faire craquer ses chaussettes tellement je disais du bien de lui ... tout du moins des message que j'ai lu de lui ,)
car j'en ai lu pas mal vu qu'il avais la réponse a certaine de mes interrogations ,)
Hopopopop, doucement les amis, je suis touché que vous m'appréciez, mais quand même, là c'est un peu trop, j'vous jure. Je suis content d'avoir pu en aider certains ici, et même si foxette le prétend, je ne lui ai pas tout appris, fort heureusement.
Et puis criez pas victoire, peut-être que dans deux jours vous n'en pourrez plus et vous demanderez comment me virer poliment
Forrest pour la crème pas de souci, un peu moins, ça me va aussi
ebola a écrit:
Et puis criez pas victoire, peut-être que dans deux jours vous n'en pourrez plus et vous demanderez comment me virer poliment
Yes, enfin de l'action sur le forum!!!
Salut à toutes et tous!!!
Je passe juste pour saluer un vieil ami
Benji tu me manques ...G R A V E !!!!!!!!!! (c'est une déclaration d'amitié....eh oui Messieurs dames)
Bon courage a toute l'equipe de modo.
Dernière modification par lolo (06-11-2009 22:38:12)
on sais pas si on t'apprécie enfin moi je sais pas je sais juste que tes posts techniques que j'ai pu lire etaient pertinents
Je plussois Case... j'ajouterais même que tes interventions nous montre ta passion et nous pousse à nous "sortir les doigts" pour nous dépasser
Merci Benji
on ne se connaît pas plus que ça mais contente de ton retour sur pixel. J'en rajoute pas, tout à été dit
ça faisait un bon 2-3 mois que je venais régulièrement pour voir effectivement que le monsieur s'y connait... perso, je me suis inscrit quand tu es parti... à deux trois jours prêt... l'ambiance n'y était vraiment plus...
les gens voulait quitter pixel... mais c'est une longue histoire et maintenant bientôt un an et te revoilà...
alors re-bienvenue à toi
ebola a écrit:
et même si foxette le prétend, je ne lui ai pas tout appris, fort heureusement.
je me disais aussi quand on voit ce qu'elle poste...
Et allez .... comme d'hab, j'suis à la bourre .... ....
Rhâ bordel ( s'cusez m'sieus dames .. ), qu' çà fait du bien cette nouvelle ......
.........
Un cadeau de Noël avant l'heure ( et je sais de quoi je cause en parlant de Noël .... v'nez pas m'en compter là dessus ....... ) ....
Ebo, c'est toi entre autre, qui m'a donné gout à ce forum ( bin voui ... il y a de ta patte ici ..... ) et mis en course pour la " bonne " tof lors de mes premiers pas ici .... bref t'as été mon premier dealer ici ..... .....
Avec Fox ( bin oui, un peu de galanterie ne fait pas de mal ), Zit, Gno et toi ....... l'équipe est complète ... les 4 pixels- fantastiques sont de retour
.....
Tiens, m'en vais en boire une
Dernière modification par ronin (07-11-2009 21:55:35)
Ben écoutez, tant mieux si vous êtes content, j'avais un peu peur d'arriver comme un cheveux sur la soupe...
Salut Lolo, ravi de te lire ça fait un bail qu'on ne s'est pas recroisé !
Sproutch! Tu devines quel bruit ça va faire quand je vais t'écraser comme une araignée????
Moi je suis content, de un la phase audit boulot est terminée (pour le moment), donc un peu + de temps pour surfer (ouf)
Et deux le retour d'un grand technicien et artiste photographe que je n'ai fait hélas que croiser trop vite dans les couloirs de Pixel (un peu comme Sproutch, tiens ...)
foxette a écrit:
Sproutch!
Tu devines quel bruit ça va faire quand je vais t'écraser comme une araignée????
mouhahahah
Tiens????? ça fait du bien de te lire rire (j'ai mon dirlo qui met des conneries musicales à côté c'est terrible!!!! )
[Mode chevilles qui enflent on] Mouhahah ! moi je me sens prêt à un job (Là il me faudrait le mec qui fait de la muscu ou un émoticône de chevilles qui enflent ...) [Mode chevilles qui se dégonflent tout doucement On]
Non, mais j'ai tout requis :
-Moins de 18 ans !!
-SUPER FORT EN PHOTO [oups ça regonfle]
ET... Du sang froid !! (la un petit bonhomme bleu
Aïe !! ça fait mal de dire n'importe quoi !!