Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage , oui, pour la 149 ….
Des claques se perdent …..
Superbe photo
Mais belle illustration de la cata de ces sacs ……
Ouaip pour la dernière …
J’espère que ptit à petit, même si cela n’a pas que des avantages , que les grands parkings mal situés seront décentrés, du moins écartés de tels édifices ….
Il suffirait de ne plus en fabriquer des sacs en plastoc… les gens ont bien pris le pli d'emmener leur cabas au marché au lieu de prendre des poches qui partent direct à la poubelle.
Des villes ont commencé à mettre en place des mini-bus qui font des navettes gratos d'un parking extérieur vers le centre-ville, souvent l'endroit le plus intéressant pour les photos, c'est super agréable puisqu'on peut s'y promener sans risquer de se faire écraser, faut de la volonté politique et des sous
Ouaip pour les sacs …
Et ouaip pour les navettes …
Z’ont tenté ici ….. mais en mettant pas en place, de parkings - extérieurs - , les cons ….
Juste des points de ramassage ….
Comment peut-on être aussi con …..
nous ici c'est une catastrophe,tout les coins un peu sauvages sont"degeulasses"excusez moi de l'expression mais tellement c'est partout et on a vraiment l'impression que c'est fait exprès.Ils laissent bouteilles,emballages etc et beaucoup de coins il y a excréments et papiers étalés bref je suis désabusé