Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
bien fait la progression
cette fois ci, j'ai pô pensé à faire des photo
alors je vais donner la recette et je vais joindre une photo téléphone puis je vous dirais demain si c'est bon (il faut une nuit au frais)
petite tentative culinaire du jour :
faire une tombée de poireaux dans une poêle et réserver, faire un bouillon avec de l'eau, un cube de bouillon de légume, le vert du poireaux, un bouquet garni et un peu de sel porter à ébullition.
à ébullition, plonger une queue de lotte débarrassée de sa peau et laisser cuire à frémissement pendant 20mn.
égoutter et laisser refroidir. émietter en morceaux moyens.
prendre du pain dur, le couper en morceaux de 2cm et verser du bouillon de cuisson dessus jusqu'à ramollissement du pain.
mélanger pain, poireaux et poisson.
battre 6 oeufs au fouet et mettre sur le reste de la préparation avec quelques feuilles d'estragon sèchées.
mettre dans un moule à cake et faire cuire au bain marie à 180° pendant 40 mn vérifier la cuisson au couteau et laisser refroidir puis mettre au réfrigérateur jusqu'au lendemain pour démoulage et dégustation avec mayo ou autre sauce ...
Oh fan de chichourle ! Ça doit être goûteux avec un p'tit aïoli pour aider à faire glisser
eh ben !!! pour tout dire, avec une mayo maison c'est terrible !!!
juste une photo téléphone pour montrer les beaux morceaux de poisson !!! et je ne regrette pas d'avoir mis une fondue de poireaux dedans; l'équilibre est parfait
paella que je fais au boulot...
et voilà ce que ça donne
boudiou !!! une paella pour deux !!!
ça fait envie
Eh eh !!!! Tinou
Oh ! la paella fait sortir les Tinou
Bien belle et bien appétissante Chirof !
Bon à savoir, ça
merci
Ah oui que sa donne envie
chirof
aie!!! ça y est, mon point faible est révélé !!! on me tient par le ventre
tinou8637 a écrit:
aie!!! ça y est, mon point faible est révélé !!! on me tient par le ventre
![]()
![]()
La gourmandise est un vilain défaut