Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour vos remarques,conseils et critiques
conceptphoto ne crées pas de postes nouveaux sauf pour un thème nouveau , si non tu risques de ne pas avoir d'avis sur tes photos. certains d'entre nous ne commentent que certains thèmes
Surtout que les tiennes on de quoi être commentées .
blagnac a écrit:
conceptphoto ne crées pas de postes nouveaux sauf pour un thème nouveau , si non tu risques de ne pas avoir d'avis sur tes photos. certains d'entre nous ne commentent que certains thèmes
ok mais je comprenais pas le deroulement
Celle la aussi elle claque,tu fais une belle entrée sur pixel.
Mais comme blagnac ne créer pas nouveau post a chaque fois.
Je ne sais pourquoi mais mon regard est beaucoup plus attiré par la personne flou du 2sd plan
Imipramine a écrit:
Je ne sais pourquoi mais mon regard est beaucoup plus attiré par la personne flou du 2sd plan
le mien est attiré par la Duvel, cherche l'erreur
Sinon, l'expression du jeune buveur de Duvel est bien sympathique
Il y a des connaisseuse ici ... forrest ?
to Forrest
J'aime l'expression mauvais garçon qui se dégage de cette photo... la uvel n'y est pas pou rien mais comme imipramine le perso au second plan attire trop mon regard!
mon regard attention est surtout attirée par ce qu'il pense... s'il est encore en état de penser
belle photo, fond trop présent effectivement mais intéressante
blagnac a écrit:
Yep +1 évitons la multiplication des topics, utilises de préférences ceux existant et épinglé