Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
avec un traitement différent
Dernière modification par blagnac (17-02-2010 20:06:58)
J'aime bien l'effet série, après je pense que certaine aurait mérité un traitement ou un cadrage différent. Mais quoi ? ....
tu te lance dans une collec Blagnac ?!
Tout comme Ebola pour le traitement, après je trouve que tu as bien soigné tes cadrage
Voilà je viens apporter ma petite touche à ce topic, enfin que très modestement
Photo prise toujours avec mon lomo sur le port de Roscoff.
S'ils sont tout petit c'est que je n'ai pas fais développer la photo j'ai juste scanné la planche contact.
Dernière modification par jona (19-03-2010 23:11:52)
Ouais bah... On voit pas grand chose !
A part que les couleurs sont (si elles ne sont pas retouchées
)
Oui pour les couleurs, mais le cadrage semblent très... symétrique. Je ne sais pas si en grand j'aimerais voir autant de ciel vide
Aglae a écrit:
Ouais bah... On voit pas grand chose
!
A part que les couleurs sont(si elles ne sont pas retouchées
)
non non aucune retouche
ebola a écrit:
Oui pour les couleurs, mais le cadrage semblent très... symétrique. Je ne sais pas si en grand j'aimerais voir autant de ciel vide
c'est noté, la prochaine fois j'attendrai qu'un avion passe, juste pour toi
Ce qu'il voulait dire c'est pour les tiers !
"il faut" qu'il y aie un tiers d'eau et 2 de ciel ou 2 d'eau et un de ciel
Aglae a écrit:
Ce qu'il voulait dire c'est pour les tiers !
"il faut" qu'il y aie un tiers d'eau et 2 de ciel ou 2 d'eau et un de ciel
ok ok c'est noté
Quoique l'avion ne me déplairait pas
Mais la symétrie va bien, "en général" quand la compo elle même l'est, sinon, ben bof bof
Ouha, la bleue est superbement belle - Fan
Oui le graphisme me plait plus sur la bleue, la proue devinée ferme le cadre, les bancs ressortent mieux, les rames ont un angle plus dynamique, et c'est plus net.
Je regrette un peu les deux rames coupées à droite.
Des péniches dans "sports et loisirs", on aura tout lu
Je l'avais pas vu ce topic, la #11 magnifique qui sort nettement du lot.
Avec la maitrise des traitements, j'y ai cru qu'il était passé du rose au bleu sur la barque !!! j'suis
con pas attentive ; bon, je préfère nettement la bleue
les péniches vont à ma vitesse surtout à quai
elle me parle bien celle-ci, y a moyen de pondre une belle série comme ça
juste le petit coin inférieur gauche, perso j'aurais tamponné (en tout cas essayé ^^)
Rhooooo celle-ci extra ; de plus, El paso sur une ancre de péniche, ça évade.......
Et je ne toucherais pas au coin gauche, ça ferait un bateau carré
je préfère les 39 et 40 pour le jeu de lignes, la rouge mériterait un peu plus de netteté peut être, ou la MAP ailleurs ?
à Paris on vient de créer les bateaux pour Marsupilami : hop hop hop !
houba ! le principe est de sauter sur le bateau en marche, comme ça on ne perd pas de temps... vous savez bien que le Parisien est pressé !!!... il y a pas mal de déchet bien sûr (des gens à l'eau) mais ça viendra !
en plus, sans blague, elles tracent ces bestioles : pas si facile de les prendre en photo elles sont déjà parties !
lafourmi a écrit:
jen plus, sans blague, elles tracent ces bestioles : pas si facile de les prendre en photo elles sont déjà parties !
c'est pour ça que je reste avec mes péniches à l'arrêt. je ne suis pas assez rapide pour les autres
N'oubliez pas de regarder où vous mettez vos pieds en courant après, vous n'avez pas un compact étanche
Sooooo parisien, la dernière ... visite Hop hop de Paris ? Après le résumé des chefs d'oeuvres de la littérature, voici la visite hop hop de Paris ? A quand la visite hip hop ?