Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Alors là chapeau, au dernier moment vous avez rempli le concours, et de belle manière
Et vous avez été tout aussi nombreux à voter, les scores montent haut (et personne n'avait le tiercé j'ai l'impression)
A tout Seigneur, tout Honneur, la est la #11, de Sirius
Pas loin derrière, en autre style, la #9 de Monsieur Ebola
Et juste après, la #13 made by Foxette se distingue en
Il fallait choisir, il y en avait bien des belles aussi (les #20, #6 et #16 ont recueillies pas mal de voix), merci aux participants qui ont offerts une belle sélection - riche et variée, tout ce qu'on aime.
Félicitations aux élus ... de vrais piliers de podium
podium...
bravo à vous trois et à tous les participants...
merci à JRF qui a mis mon shoot en 1ère position, à tous prenez en de la graine
Eheh de rien Sproutch, idem j'ai recueilli qques votes, le métier commence à rentrer c'est cool
Un très grand Bravo aux gagnants en tout cas !!
Bravo aux gagnants
Bravo à tous les participants
Et merci à ceux qui ont voté pour moi
Dernière modification par Pastelle (08-03-2010 15:55:16)
Félicitations aux gagnants !!!!!
merci a intothewild d'avoir voté pour ma photo ^^ mon seul vote
Bravo à tous pour vos participations
Et félicitation aux gagnants
BRAVOOO !!!
superbe podium !!
(j'avais un bon numéro !!)
A tous !!!!
Très beau concours et très beau podium !!! Respect !!!
Yes grande class ce podium !!!
Félicitation à toutes et à tous
Moi j'en avais 2
Merci à tous les participants, tous les votants..... tous ceux qui ont voté pour MA photo
Naaaaan, je rigole! Bravo et merci à tous!
Freewill a écrit:
merci a intothewild d'avoir voté pour ma photo ^^ mon seul vote
mieux vaut avoir tord fortement que raison mollement, euh non, mieux vaux avoir raison tout seul que tord en suivant le meute euh non
bravo aux vainqueur, honneur aux vaincus
honneur a moi mdr
2 numéros ^^
superbe concours !!!
les trois le méritent, choix difficile dans cette fournée !
félicitations à tous bien sûr
Yesss!
Merci tout le monde pour les votes!!!!
Bravo aux gagnants et à tous les participants!!!!
...et merci à la petite Alix, birmane de 4 ans, qui a accepté de poser (et d'ouvrir les yeux) 10 min dans la journée, entre ses nooooombreuses siestes...
félicitations au tiercé gagnant de ce concours et aussi aux autres car voter ne fut pas évident tant les belles photos se sont succédées.... va falloir vous calmer où il va devenir pro ce forum...
Je vais faire ma mouche du coche, je ne partage pas l'unanimisme sur le résultat du vote, loin de là...
J'ai hésité à le dire, mais je pense devoir le faire pour le forum.
La birmane de Sirius est belle mais la photo en elle-même ne me semble pas techniquement être au top. Sirius nous a montré bien mieux.
La photo d'ébola est facteur de subjectivité et tient plus au traitement qu'à autre chose amha
Enfin la photo de foxette présente il me semble de nombreuses parties à la limite du cramé dans les HL.
Chacun vote selon ses propres critères (la technique, le ressenti, l'émotion, ...) et le résultat du vote s'impose à tous.
Mais je reste quand même avec un petit goût de trop peu pour cette session
Ce message à rebrousse-poil n'a pas d'autre but que de partager avec vous mon modeste avis.
Dans tous les cas, ce concours est fort sympathique et enrichissant pour chacun de nous (ceux qui y participent).
Et comme dirait René : amitiés !
Bravo à tous !
Et merci à Ebola, d'avoir voté pour moi !
Gerre a écrit:
Je vais faire ma mouche du coche, je ne partage pas l'unanimisme sur le résultat du vote, loin de là...
J'ai hésité à le dire, mais je pense devoir le faire pour le forum.
Moi j'ai hésité àa répondre à ton com ^^ mais je vais le faire tout de même sans pour autant vouloir rentrer dans des non-débats interminables
Tu fait bien de dire ce que t'as sur le cœur, tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec les résultats... c'est le principe de la démocratie le tout est de le faire intelligemment et respectueusement, chose que tu maitrises.
Gerre a écrit:
La birmane de Sirius est belle mais la photo en elle-même ne me semble pas techniquement être au top. Sirius nous a montré bien mieux.
La photo d'ébola est facteur de subjectivité et tient plus au traitement qu'à autre chose amha
Enfin la photo de foxette présente il me semble de nombreuses parties à la limite du cramé dans les HL.
Chacun vote selon ses propres critères (la technique, le ressenti, l'émotion, ...) et le résultat du vote s'impose à tous.
Mais je reste quand même avec un petit goût de trop peu pour cette session
Je crois que le "Chacun vote selon ses propres critères" résume très bien la chose... sans montrer du doigt où autre, si je regarde ton bulletin de vote, j'y vois également des imperfections technique du cramage et du traitement qui donne une orientation différente au shoot original
Gerre a écrit:
Ce message à rebrousse-poil n'a pas d'autre but que de partager avec vous mon modeste avis.
Dans tous les cas, ce concours est fort sympathique et enrichissant pour chacun de nous (ceux qui y participent).
Et comme dirait René : amitiés !
Pas de soucis mister
Amitiés
c'est l'avantage de la photo comme de tout art visuel, chacun à sa propre conception
hi all !
Tout pareil, ze partage bien l'avis de Zit et Freewill pour la partie "chacun sa propre conception".
Par contre j'en profite pour remonter un biais qui pourrait peut-être être perfectible à savoir le fait de voir ce que les autres ont voté (pour peut qu'on s'y prenne à l'arrache ).
Mine de rien, ca peut influencer (je dis pas que c'est la cas à chaque fois) telle ou telle décision de vote, peut-être encore plus dans les indécisions (du genre "hum, qui je mets 3ème") et rien que pour ça un vote à bulletin secret serait un must (au moins pour les concours "exceptionnels" tel que 1 chanson / 1 photo de ce mois, qui déjà est anonyme).
Dernière modification par JRF (16-03-2010 17:59:31)
foxette a écrit:
C'est pour ça que je vote toujours sans regarder les photos...
Gerre a écrit:
foxette a écrit:
C'est pour ça que je vote toujours sans regarder les photos...
![]()
Oh le lapsus..... sans regarder les VoTES bien sûr!!!