Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
si je peux me permettre... un topic sur les loisirs tranquilles
(il y a un topic "boules" en "divers et inclassables" mais je trouve que le sujet mérite sa place ici et come il n'y a pas une seule photo sur le topic en question, je n'ai pas d'état d'âme... sauf si on m'en retrouve un vrai que le moteur de recherche m'aurait caché )
Illya, je ne sais où tu as dispersé tes sympas photos de boulistes : scènes de vie ? roman photo ?
je commence pas du minimalisme et du noir et blanc mais je suis sûre que nos amis du sud alimenteront de superbes photos ensoleillées et colorées... et que nous verrons bientôt le quatuor Ronin/Freewill madame/madame à l'oeuvre
Tu trouves que la pétanque c'est un sport toi ?
tu tires ou tu pointes;
elle est un peu vide comme scène
Aglae a écrit:
Tu trouves que la pétanque c'est un sport toi ?
![]()
ce pourquoi j'ai utilisé le terme "loisirs" et créé le topic dans le dossier "sports et loisirs"
Blagnac, ne sens-tu pas la tension qui monte dans cette scène où les protagonistes sont... en train de se taper dessus ? en train de s'envoyer une anisette à l'eau ? en train de regarder passer les touristes en jupette ?
Décidément Aglaé ............. tu verrais les types du championnat du monde, tu ferais une drôle de trombine, c'est aussi sportif que d'autres tirs, arc, carabine, etc.....
Tu peux aussi essayer la boule lyonnaise qui n'est pas "pieds tanqués" faut galoper !
j'aime bien la photo de Lafourmi, minimale boulistique ils sont partis cherchez la ficelle
J'aime particulierement l'ambiance N&B .
Cela dit, je n'aime pas le tronc d'arbre a Gauche , mon regard c'est tout de suite posé dessus
ce serait mieux avec un nombre impair d'arbres mais je suis obligée de le faire en carré et je perds les rectangles au sol (quelqu'un comprend ce que je dis ?)
Pas du tout
La première pour moi avec le premier plan la lecture est moins brutale et plus intéressante pour moi en tout cas
en fait le tronc du 1er plan n'est pas là comme arbre mais comme appui de l'image ; c'est mieux que le carré qui casse toutes les horizontales
c'est bien ça
Oui un peu vide ...Et c'est moi ou j'ai l'impression que la MAP est sur l'arbre ?!?!