Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Voilà une chasse photographique en plein coeur de la Vanoise, au 16-45mm....
donc si vous passez dans la région, nous pourrions aller taquiner la bête mais il vous faudra "jeter" vos 300mm... un grand angle suffit !
elle est juste sublime avec la texture de ces cornes et en même temps assez humoristique
excellent
PJFB a écrit:
Bonjour,
Voilà une chasse photographique en plein coeur de la Vanoise, au 16-45mm....
donc si vous passez dans la région, nous pourrions aller taquiner la bête mais il vous faudra "jeter" vos 300mm... un grand angle suffit !
http://i69.servimg.com/u/f69/15/19/12/62/bouc10.jpg
je ne viendrais qu'avec un grand angle.
... même pas peur... celui-ci est relativement jeune et curieux, en vérité je me suis un peu caché de son regard et il est venu juste au-dessus de moi... Des bêtes fort paisibles.
il est mignon, un faux air de lama... il venait de se réveiller peut être ?
... actuellement les Bêtes sont trop occupées à reconstituer leurs réserves... j'ai en stock un portrait de marmotte, je vous dis pas !
oh la tronche... je pousserais bien un tout petit peu la balance des blancs vers le jaune (+4 ou 6 sur lightroom) pour une impression de lumière....
jamais vu une marmotte de si près.... au "chalet"... il faut se planquer et il y a toujours le chien du neveu qui débarque à fond les gamelles;.. bonjour les sifflements, plus aucune photo possible... Bravo pour ce portrait! encore du grand angle?
ouh ! quelle belle tête !
Oh ! C'est moi empaillé !
... elle était tellement proche, que je ne pouvais pas faire la mise au point...
elle n'avait pas mangé d'ail au moins ?
effectivement ... t'aurais eu l'air fin avec une FF de 300mm
Deux photos qui dépaysent
Vu les photos (excellentes
) je me demande si PJFB n'est pas invisible et inodore ?
La vraie question : cet homme là est-il humain ?
Excellent les trognes
J'découvre par hasard ....... et il fait bien les choses .... PJFB