Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Je me présente : Sylvain, autodidacte en photographie argentique puis numérique.
Je me suis récemment intéressé au HDR et le virus a bien pris. J'espère progresser encore grâce à vos conseils avisés, et pourquoi pas essayer d'enrichir aussi un peu les discussions avec peut-être des thèmes que vous n'avez pas encore abordés.
Mon équipement du moment : Olympus UZ-550 (bridge), pour lequel j'ai craqué pour sa compacité et sa polyvalence face à un réflex plus encombrant, et qui surtout avait l'énorme avantage pour moi d'avoir un caisson étanche existant sur le marché. On y reviendra plus tard...... Sinon j'ai un vieux boitier Minolta tout mécanique avec quelques objectifs qui m'ont beaucoup servi il y a quelques années mais qui ne sort plus beaucoup de sa sacoche maintenant que les puces savantes ont envahi le marché.
Sinon, mes hobbies : tout ce qui flotte et qui navigue, depuis les voiliers RC jusqu'aux bêtes de course de 40m en passant par les navires militaires ultra-modernes (mon job actuel) et les yachts de luxe, mais aussi les voyages, les voitures anciennes (conduite et restauration), les maquettes, etc etc.... Les curieux pourront aller voir sur mon site pour plus de détails (SVDesign)
Voili-voilou... A bientôt sur le forum pour de nouveaux sujets
bienvenue Sylvain
Welcome Sylvain et @ Bientôt sur le forum pour plus de photos
Bienvenue à bord Moussaillon
Dernière modification par Eoghan (28-05-2010 10:12:49)
bienvenue Sylvain
Merci !
Vous avez vu que j'ai commencé à mettre des trucs à droite et à gauche sur le forum. Je vais essayer de conserver le niveau
bienvenue ici Sylvain
Bienvenue à toi ici.
Tu me fais penser à quelqu'un pour ta passion de la photo, des bateaux... Il nous manque...
Salut à toi
Gerre a écrit:
Bienvenue à toi ici.
Tu me fais penser à quelqu'un pour ta passion de la photo, des bateaux... Il nous manque...
J'ai cru comprendre qui, à travers certains posts que j'ai survolé sur le forum.
Ca va être dur d'être à la hauteur...
Non Sylvain Il suffit d'être dans le partage... Et pour ça, je ne suis pas inquiet te concernant
Bonjour, je me présente : Didier, photographe depuis mille neuf cent.... enfin depuis qu'jsuis tout pti.
argentique mamiya 4,5-6, puis FujiS2, puis Fuji S3, puis Fuji S5.... POURQUOI PAS DE S6 monsieur Fuji !!!!!!, c'est dur c' que vous nous faites là!
La photo ci dessous c'est Alexandra, S5 1000iso nikkor501,8 à f/4 60è.
A bientôt.
Ok ok ok c'est très gentil de venir te présenter, et la photo va te donner un bon accueil ... mais ne sois pas timide, tu as droit à ton heure de gloire rien qu'à toi, tu peux créer (en cliquant sur nouvelle discussion) ta propre présentation ... car ici c'est plutôt celle de Sylvain
Après pour le reste on partage les posts existants entre amis, mais la présentation c'est perso ...
Vas y je viendrais nettoyer ici après, ok ?
Yo oh Sylvain V
Bienvenu ici
Beau boulot sur ton site
Bienvenue! J'aime beaucoup les photos de bateaux sur ton site! Il y en a plusieurs qui m'interpellent ou me rappellent des souvenirs...
Innovation
https://www.artfinder.com/sylvain-viau
Et ben zutre
Les prix vont augmenter… je ne pourrai plus m'offrir Tatihou
Sans blague, c'est très bien ce site d'expo
Beuh non...
Tu sais que j'ai toujours le grand tirage de Tatihou chez moi ? Il a été vendu, pour être rappatrié chez moi pour être finalement livré en Normandie près de St Vaast justement. Depuis l'été dernier, j'ai toujours la photo à la maison. Pas pressé pour un sou l'acheteur....
Ah… étonnant ça, il ne vient peut-être que l'été