Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 14-06-2010 00:27:57

Sirius
Avant pixelvalley, j'avais une vie !
Lieu: Picardie ou Lille
Site web

Expos en Nord

Hey oh, bonsoir tout le monde! bebe_1_prv
En attendant de nouvelles visites aux Transphotographiques à vous narrer (dépêchez-vous, il reste une semaine!), je vous passe le message suivant... un peu de pub...
Demain soir, vernissage de l'expo photos de l'Atelier Photo de Lille 2...auquel j'appartiens, bien sûr!! yg
Voilà la présentation de certains de nos travaux, exposés à partir de demain, lundi 14 juin donc, jusqu'à la rentrée en septembre...vous avez donc tout l'été pour venir voir ces petites images réalisées pour la plupart par des étudiants...

L'expo est installée dans le hall de la Salle Culturelle de l'Université Lille 2 (L'Antre 2), sise au 1bis rue Georges Lefevre, 59000 Lille.
Arrêt de Métro Grand Palais, pour les sensibles de la voûte plantaire!

Le vernissage est donc demain soir, à partir de 19h si certains ont le temps, et la curiosité, et sont sur place évidemment...
...allez, pour vous motiver , y aura de quoi boire et manger... Tsss, ce qu'il faut pas faire pour la culture... yg

Pour ma part, une seule de mes photos est présente sur la trentaine, mais quelle photo... Il s'agit de mon "Autoportrait d'intérieur", qui avait remporté vos votes en décembre...si si souvenez-vous...: en décembre... yg

Si certains s'y rendent, prévenez, je ferai le guide gratos! 38

6578_30605_395733713018_145399148018_4154955_6485744_n.jpg

Dernière modification par Sirius (14-06-2010 00:31:42)

"La grandeur de l'homme c'est qu'il est un pont et non un terme ; ce qu'on peut aimer chez l'homme, c'est qu'il est transition et perdition"
Pentax K5 - Zooms Sigma de 10mm à 300mm - Focales fixes tout manuel : Sigma Fisheye 16mm f:2,8 ; Tokina 28mm f:2,8 et Pentax 50mm f:1,7 !
http://www.wix.com/romaingosse/photo

#2 14-06-2010 08:33:40

case
Modérateur
Lieu: Valence
Site web

Re: Expos en Nord

top ah super, vernis bien 38

matériel: quelques vieux bouzins sans intérêt content

ma galerie violent_gif mon blog coffe

#3 14-06-2010 10:40:07

zitoune
Administrateur
Lieu: Lotte & Charogne

Yes top

ça fait un peu loin mais tu raconteras hein dis hein ?! content

A brief moment of clarity broke through the deafening hum, but It was too late.

#4 16-06-2010 20:22:06

Sirius
Site web

Hello!
Le vernissage s'est bien passé : bières, pains surprises et petits fours sucrés ... vi, pas de champagne, les services culturels de la fac ont pas toujours les moyens... yg

Petit discours de clôture de l'atelier...patati patata... petite phrase d'un des profs de l'atelier photo : " On a toujours pas réussi à se faire fermer l'atelier, donc l'année prochaine on fera plus trash..."  ...ça promet, et je réponds présent! yg

Bref, sympa... Ma photo a été un peu remarquée, plusieurs personnes ont demandé "qui? pourquoi? etc..."  Ca fait plaisir d'éveiller de l'intérêt, une bonne première expérience! A renouveler dès que possible! 38
Pour ceux que ça intéresse, par curiosité, l'expo reste dans le hall de la salle culturelle (adresse ci-dessus) tout l'été... à l'occasion d'un tour dans le Nord! Viendez! sans_the
Une petite dédicace à nos deux profs de photo : Alexandre Caffiaux (à gauche), plutôt numérique, photographe pour la faculté, mais aussi pour certains canards de la métropole, et bosse pas mal en commande pour des pubs, évènements ou autres.... et François Daumerie (à droite donc!), plutôt argentique avec une vision plus personnelle et artistique, travaille surtout pour des commandes de galeries... Je joins ses sites, pour la curiosité et découvrir un photographe : Blog et MySpace
Ce sont des profs vraiment sympas, ouverts, et qui partagent leurs connaissances! On rigole bien, et jamais les derniers pour boire un verre... yg

6578_IMGP8660 copie (2).jpg

"La grandeur de l'homme c'est qu'il est un pont et non un terme ; ce qu'on peut aimer chez l'homme, c'est qu'il est transition et perdition"
Pentax K5 - Zooms Sigma de 10mm à 300mm - Focales fixes tout manuel : Sigma Fisheye 16mm f:2,8 ; Tokina 28mm f:2,8 et Pentax 50mm f:1,7 !

#5 16-06-2010 20:41:32

lafourmi
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Paris

Messieurs, pastelle2
merci de surveiller et punir guider et encourager notre Sirius 43

j'ai oublié, tu l'as faite en quel format ta photo pour l'expo ?
heu, une photo de la photo dans son environnement ça n'a pas d'intérêt ou... ?

#6 16-06-2010 21:55:47

Sirius
Site web

Hum...oui tu as raison... Je n'en ai pas pris sur le coup, il faudra que j'y retourne...(occupé à discuter avec des gens, à faire le guide pour des amis, et à essayer de chiper quelques canapés pour me sustenter au frais de la fac... yg )

Pour la photo, ce sont les profs qui se sont occupés de ça...il me semble que c'était proche du 30x45, mais pas tout à fait...
38

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr