Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous,
voici quelques photos qui vous permettrons de vous faire une idée de mon style. J'attends vos critiques et vos encouragement
la deuxième
la dernière
Dernière modification par lambertois (24-08-2010 22:41:25)
La #2 est intéressante, mélangeant le contre-jour et un cadrage soigné pour avoir les branches rayonnantes du tronc.
C'est celle qui me plait le plus pour l'instant
bonjour,
la #2 également pour moi. Très belle photo !
pareil que les collègues, la deux sort du lot mais y a du hdr dans l'air?
quelqu'un connait le nom de la bestiole sur la 1ere photo? tu l'as pas en plus gros plan?
Sur la première le fond est trop présent à mon goût (NB : C'est un moro sphinx)
C'est la seconde qui me plait le plus mais ce pourrait être améliorable je pense du côté de l'exposition, j'ai l'impression qu'il y a des parties cramées.
La 3ème je ne saurais pas le faire, mais je la trouve cependant banale...
Voilà mon petit avis.
Merci pour vos remarques et vos commentaires, je constate que la deuxième remporte un vif succès et cela me fait très plaisir. Je vais essayer de mettre des plus récente en ligne, car celles-ci ont déjà quelques mois. Merci encore pour vos encouragement...
c'est donc un moro sphynx que j'ai manqué de prendre en photo , j'avais jamais vu de si près, c'est surréaliste comme Pap
merci Pastelle
Bonjour comme promis voici quelques nouveautés :
une deuxième
et une petite dernière
Coucou Lambertois! J'aime bien la deuxième de la première série, mais je lui préfère la troisième... On dirait qu'un monstre naît de l'eau, j'aime beaucoup
J'aime bien la dernière aussi, c'est ma préférée pour l'instant
Et merci à Pastelle pour le nom de la bébête (un papillon?) , ça faisait depuis le début des vacances que j'en voyais et que je me posais la question
Merci Louise pour ses encouragements, je suis ravi de voir que mes photos suscitent autant d'intérêt. Cela fait très plaisir.
Cordialement
Bonjour à tous,
voici quelques nouvelles photos prise avec Nikon coolpix L110, merci d'avance pour vos critiques.
La première
La deuxième :
si quelqu'un connait la race de ce canard je suis preneur, car c'est la première fois que j'en vois un tout blanc...
et pour finir une vue du plan d'eau de ma ville, je ne sais pas si j'ai bien respecté la règle des trois tiers, mais j'aime beaucoup cette photo