Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)
  • Index
  •  » Olympus
  •  » Olympus lance l'E-5 son nouveau modèle pro

#1 16-09-2010 10:10:07

gnomish
Modérateur
Lieu: lille

Olympus lance l'E-5 son nouveau modèle pro

Olympus met à jour son modèle "phare" de la gamme 4:3, l'E-3 disparait au profit de l'E-5 ...

Bon, allez comprendre pourquoi ils n'aiment pas les chiffres pairs chez Olympus (ça porte malheur ?) mais l'évolution est assez timide, on aurait pu appeler ce modèle un E-3.5 (voire E-4 mais bon, ils aiment pas ...)

Nouveau capteur de 12 Mp High Speed LiveMos (Olympus a abandonné la course idiote aux mégapixels, ce n'est pas plus mal), et nouveau processeur de traitement d'images TruPic V+ forment le gros du bataillon nouveautés : le constructeur a misé sur la qualité d'image avant tout. La gamme ISO va de 100 à 6400, et Olympus annonce des performances égales aux meilleurs modèles APS-C.

Pour le reste, la vidéo fait une timide apparition en 720p, l'écran articulé gagne en résolution, la finition reste très haut de gamme ... et Olympus a corrigé les quelques petits défauts de l'E-3 qui était déjà un excellent boitier.

17538_olympus-e-5.jpg

Pentax K200D Grip, Sigma EX 18-50 f/2.8, Tamron 70-300, Pentax 50mm f/1.8, Flash Metz 50 AF-1
Galeries sur pixel

#2 16-09-2010 18:36:24

Loïc
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Toulouse
Site web

Re: Olympus lance l'E-5 son nouveau modèle pro

Si c'etait pas un 4/3..content

Non sinon si ils n'ont pas sortis de E-4 c'est car un chiffre porte malheur comme nous et le 13. J'ai découvert ça en russie quand j'ai vu qu'il n'y avait aucun etage numero 4.

-Nikon D3000+Tamron 90mm macro
-Fufi X20
Flickr

• Index
  •  » Olympus
  •  » Olympus lance l'E-5 son nouveau modèle pro

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr