Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 27-10-2010 13:33:53

Lyes
Et si je m'installais ?!
Lieu: Région Parisienne
Site web

Petite question sur la création d'un nouveau sujet ?

Salut,

En fait ma question est toute bête mais typiquement si je veux poster une photo relative aux fontaines... Je dois obligatoirement le faire dans le poste Architecture / Fontaine ....  déjà crée à cet effet  ? Ou alors dans Architecture je peux créer un nouveau poste avec pour sujet par exemple "Fontaines Place Concorde à Paris" ?

#2 27-10-2010 13:39:27

Freewill
Avant pixelvalley, j'avais une vie !
Lieu: Lens
Site web

Re: Petite question sur la création d'un nouveau sujet ?

poste plutôt dans le sujet déja ouvert, ca évite la multiplication des sujets qui ont le même thème content

"il y a toujours des gens qui servent à rien.... "
http://www.pascalfabien.fr
Ca peut être utile à certains...

#3 27-10-2010 13:39:55

Aglae
Avant pixelvalley, j'avais une vie !
Lieu: Créteil ... La vie est belle !

La forum préférerait que ce soit posté dans le sujet déjà créé...
Qu'est-ce que ça t'amène de le mettre dans un nouveau sujet ?
Si tu veux retrouver des photos, tu peux simplement faire un album 38

Bender: Fry ! Quit doing the right thing, you jerk !                             "Futurama"
Alpha 700 : 50mm Minolta + 17-50mm Tamron + 70-210mm Minolta    +   Fz28
Est ravi de son 105mm sigma content Ca c'est de l'objo 38 Rien de mieux qu'une bonne vieille Focale fixe !
Mise à jour de mon Mon Flickr

#4 27-10-2010 14:02:49

lafourmi
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Paris

Freewill a écrit:

poste plutôt dans le sujet déja ouvert, ca évite la multiplication des sujets qui ont le même thème content

+ 1 : si tu n'as pas de bonne raison à quoi bon perdre ton nouveau fil dans la masse de fils créés et abandonnés ?

pour tes thèmes de prédilection très personnels, les photos que tu préfères et qui te représentent, qui ont ta marque ou que tu as envie de privilégier vraiment, tu crées ton fil à toi dans L'album des membres, sur lequel on préfère voir 3 photos à la fois, pas un bourrage indigeste (exemple : http://www.pixelvalley.com/forum/viewtopic.php?id=4057)

pour des séries conséquentes tu crées des topics en "reportages", que tu alimentes au choix en 1 fois, en 2 ou 3 fois (exemple, nuit blanche à Londres)

pour le reste franchement à moins de ne pas du tout voir de topic approchant, évite de créer (et pense aussi aux topics de forme, comme flou ou hdr)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr