Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)
  • Index
  •  » Expos
  •  » Le Mois de la Photo - Cherbourg - Mars 2011

#1 08-02-2011 10:57:42

Sylvain V
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Carentan - 50
Site web

Le Mois de la Photo - Cherbourg - Mars 2011

J'ouvre un petit sujet pour signaler le Mois de la Photo, organisé par la ville de Cherbourg et dont l'expertise photo est confiée au club photo local CPNC (Club Photo Nord Cotentin) auquel je viens d'adhérer.

Ci-dessous le descriptif complet qu'on trouve sur le site de la ville --> Le Mois de la Photo - Cherbourg

Mois de la photo

http://www.ville-cherbourg.fr/fr/actualite/actualite/images/zoom/315_11_657.jpg?39164,34
© L. Scelles

Organisé par le Club Photo du Nord Cotentin (CPNC), en partenariat avec la ville, l'exposition du Mois de la Photo a pour thème "Les marques du temps" et "Libre". L'exposition se déroule du 9 au 26 mars, à la Salle des Fêtes du mardi au dimanche, de 15 h à 18 h et, de plus, le samedi matin de 10 h à 12 h.
A l'occasion de cette manifestation le CPNC organise le jugement des concours régionaux  de photographie à la Maison Olympe de Gouges, le 19 mars. A voir des propositions d'images réalisées en Noir et Blanc ou en Couleurs par les adhérents des différents clubs de Basse Normandie participants : les dix inscrits sont affiliés à la Fédération française de photographie.

Entrée libre et gratuite.

Sylvain - Marin obscur et tatoué  benou Fallait pas l'inviter...!!!
Olympus SP550UZ - Nikon D90 /  Nikkor 12-24mm / Nikkor 18-105mm  /  Nikkor 70-300mm / Nikkor 35mm 1:1.8

• Index
  •  » Expos
  •  » Le Mois de la Photo - Cherbourg - Mars 2011

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr