Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)
  • Index
  •  » Vente & Achat
  •  » Compact Ricoh GX-200 — Objectif NIKKOR 18-70mm DX — Grip MB-D80

#1 12-02-2011 17:21:13

Auré
P'tit nouveau

Compact Ricoh GX-200 — Objectif NIKKOR 18-70mm DX — Grip MB-D80

Bonjour à tous,

je vends un peu de matériel et j'espère qu'il est autorisé de poster ici lorsque l'on est nouveau. Peut-être que ce matériel pourrait intéresser certains d'entre vous. Leur vente me permettra principalement d'acheter un objectif pour mon nouveau D80, un trépied et de l'éclairage.

Il s'agit de:

- Appareil photo RICOH GX-200
- Un compact expert permettant de régler la plupart des paramètres importants, avec une ergonomie impeccable (possibilité d'enregistrer 3 réglages différents sur la roulette de mode), une excellente qualité d'image, une compacité appréciable... Bref j'adore cet appareil, mais je suis repassé au reflex.
- Etat excellent, comme neuf.
- Vendue avec boîte d'origine, tous les accessoires.
- Carte SDHC Sandisk Extreme 3 de 4Gb offerte.
- Frais de ports offerts

- Objectif Nikon NIKKOR AP-S 18-70mm DX f3.5-4.5
- Un très bon objectif, mais je souhaite acheter une focale fixe macro, mieux adaptée à mon usage.
- Vendue sans la boîte d'origine.
- Filtre de protection Canon offert.
- Très bon état.

- Grip Nikon DB-M80
- Un grip permettant d'améliorer la prise en main et l'autonomie du reflex. Possibilité de mettre 2 batteries ou 6 piles. Le grip est très pratique car il possède un deuxième bouton de déclenchement, un bouton de mémorisation de l'expo et une molette de réglage de l'ouverture, paramètrable.
- Vendue sans la boîte d'origine.
- Compatible avec Nikon D80 et D90
- Bon état, quelques marques d'usure, voir photos.

Je vends ces trois objets via Ebay, car c'est plus sécurisé pour vous comme pour moi, en utilisant Paypal de préférence (ils garantissent votre achat). Voici les prix et les liens:

- Ricoh GX200, 269 Euros (280 en achat immédiat), http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … :MESELX:IT

- Objectif Nikkor, 129 Euros, http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … :MESELX:IT

- Grip MB-D80, 89 Euros, http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … :MESELX:IT

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou info complémentaire. Il y a des photos précises dans les annonces mais si vous en voulez plus, c'est faisable bien entendu.

Amicalement, Aurélien.

Dernière modification par Auré (12-02-2011 17:22:11)

• Index
  •  » Vente & Achat
  •  » Compact Ricoh GX-200 — Objectif NIKKOR 18-70mm DX — Grip MB-D80

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr