Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 27-02-2011 01:33:58

scrap-hil
Et si je m'installais ?!
Lieu: Casson
Site web

ça n'upload pas ,,

Bonsoir tout le monde !!
Je met ce poste ici car je ne vois pas ou le mettre !! Désolé !!
Je n'arrive pas à uploader une photo à l'endroit indiqué ? La photo est de taille 600px par 600px .
Ni même dans la galerie, il n'y a pas d'endroit ou aller chercher la photo sur mon ordi !!!!
Y a t il un FAQ sur ce forum ?
Merci beaucoup et encore désolé pour les modérateurs !!
Bonne nuit !!!thanks

[url=http://www.scrap-hil.over-blog.com]

#2 27-02-2011 08:47:20

Cat
Banni

Re: ça n'upload pas ,,

Il me semble que quelqu'un te l'as dis, c'est le nom qui ne va pas : pas de signes étranges comme @ pas de tirets ...

#3 27-02-2011 12:01:45

gnomish
Modérateur
Lieu: lille

Hé oui, il ne faut que des lettres et des chiffres, mieux vaut éviter accents et autres signes et espaces (les _ semblent bien passer)

Autre chose, si jamais tu postes une photo, puis modifie ton message en cliquant sur "effacer la photo" alors ce nom de fichier devient impossible à re-poster. Pas la peine d'utiliser cette case si c'est juste pour changer de photo.

Evite également les noms du genre 1.jpg, car si tu re-postes ailleurs une autre photo 1.jpg elle écrase et remplace la première, qui risque donc de ne plus rien avoir à faire dans la rubrique.

Pentax K200D Grip, Sigma EX 18-50 f/2.8, Tamron 70-300, Pentax F 35-105, Flash Metz 50 AF-1, Bagues allonges Vivitar A, Trépied, Olympus XZ1
Galeries sur pixel

#4 27-02-2011 13:06:58

Imipramine
Avant pixelvalley, j'avais une vie !
Lieu: Avignon

Allez , on retente !!!! top

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr