Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
voila une petite série de photos que je fait avec les 4 serpents que j'ai a la maison
j'en posterais petit a petit
donner moi des conseils si il y a besoin je suis une débutante
Morélia spilota x cheiney
Dernière modification par deca (11-03-2011 19:27:22)
compo que j'aime , elle met en valeur l'angoisse que peuvent déclencher les serpents. La MAP pile sur l'œil.
si tu connais des amateurs de serpents sur toulouse je prend.
malheureusement je suis de Belgique donc pas de connaissance vers Toulouse
merci pour tes compliments
en voici une autre, c'est un python royal, un mâle
encore le python royal mâle
pour le plaisir des yeux
je comprend que certaines personnes ont peur des serpents mais faut quant même avouer qu'il sont magnifique non ?
La première est terrible
oui sa fait très prédateur et sauvage, sa fait bien ressortir les couleurs du serpent
Dernière modification par deca (11-03-2011 21:44:56)
et encore une, un peux trop sombre a mon gouts mais bon
honnêtement, je les préfère dans la nature
je suis d'accors avec toi mais ...honnêtement, savoir que dans la nature yen a plains qui se font chasser pour leurs peau pour devenir des truck tout moche au final , bah moi je les préféré chez moi, enfin chez des gens qui si connaisse du moins
les serpents sont de quelle taille ?
La première fait bien prédateur mais ..... j'aime pas
La deux Il est magnifique ! la trois et la cinq, un peu trop sombre et bruité.
Et puis, il me semble que tu postes tes photos en trop grand.
C'est bien mieux en couleur ces bestiaux
ah oui, désoler pour la taille je vais faire attention maintenant
voici la première photo que j'ai poster mais avec moins de bruit et avec la bonne taille , vous en penser quoi ?
Elle est belle cette dernière, mais à mon avis elle aurait mérité une PDC plus importante, pour avoir à la fois l'oeil et l'avant de la tête bien nets.
J'en pense comme Sylvain ..... sauf que je ne l'aime toujours pas je préfère le doux sourire du python royal sur sa rampe d'escalier
Pour avoir de bons conseils des doués du forum, il faudrait que tu laisses les exifs (ou encore appelées métadonnées) de tes prises de vue, ça pourra les aider à te guider
tu trouve que mon serpent surl a deuxième photo fait un doux sourire ? trop culte
ok je vais en dire un peux plus, j'avoue que je change pas mal de fois de réglage selon la lumière ect ect , en faite
je est pas vraiment de réglage fix, mais je vais tenté de vous en dire un peux plus la prochaine fois
Isatis serais tu me dire pourquoi tu aime pas la première ? personnellement je trouve que c'est la plu réussite moi enfin apres c'est une questions de gouts
Je les lue mais je l'avais pas vue avant de posté, c'est pour sa que mes photos étais trop grande
Dernière modification par deca (12-03-2011 23:36:41)
pas de petite présentation non plus pour qu'on te "connaisse" mieux ?
(ce n'est pas obligatoire)
Cat a écrit:
pas de petite présentation non plus pour qu'on te "connaisse" mieux ?
![]()
(ce n'est pas obligatoire)
c'est pas obligatoire mais
deca a écrit:
Isatis serais tu me dire pourquoi tu aime pas la première ? personnellement je trouve que c'est la plu réussite moi
enfin apres c'est une questions de gouts
Ben oui, j'aime les serpents, je trouve qu'ils sont souriants
Sur ta première, il manque de la PDC sur toute la tête et puis le corps est trop ramassé pour donner de la majesté à l'animal. Te fâche pas mais là, je lui trouve l'air idiot
pas de soucie isatis ,chacun sont points de vue, c'est pas pour rien que c'est un forum
hehe, sa depent les quelle pour le sourire, je peux te dire que le plu gros que j'ai a pas du tout de sourire , il peux faire même froid dans le dos si ont est pas habituer
je poste une photo du net pour te montrer plu ou moins la taille et l'apparence qu'il a, parce que pour le moment comme j'ai dit plu haut je ne peux pas encore faire de photos, en plus sur des escalier sa va pas faire terrible avec son pois
ps: il est un peux petit chouya moins gros
Dernière modification par deca (14-03-2011 13:33:23)
manque un poste traitement pour soutenir les couleurs et contrastes.
hehe oui mais c'est pas une photo de moi