Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Match de foot entre savigny le temple et ponthierry savigny a gagné 16-0
il lui manque quelque chose et le joueur qui va taper dans le ballon n'est pas mis en valeur.
tout était la pour une belle prise
+1 ...Tenter de resserrer le cadrage ( pas top le pavillon derrière ) redresser le sol , voir un rajout de Peps au niveau des couleurs ...Car le mouvement y est
Ca penche un peu vers la gauche, il manque un petit recadrage et un meilleur traitement sur les couleurs qui me semblent assez ternes. Les postures sont pourtant variées et très "parlantes".
Pour prouver que je suis bien aller jouer les supporters ... toute première série de matchs amicaux contre différents club de la région, il a fait ce qu'il pouvait en tant que débutant. Une chose est sûre sa carrière de gardien a tournée court
Bon par contre entre ombres des arbres, soleil éclatant et contres-jours pas évident de sortir quelque chose de potable
Ma préférée du lot est sans doute celle-ci, pour le filé
Et pour prouver qu'il a couru après le ballon...
Tout n'est pas perdu, cependant, il n'a pas marqué contre son camp (rigolez pas un joueur de son équipe l'a fait ... deux fois )
Hé bé ! un topic que je ne connaissais pas.... le foot..... pas mon truc mais en photo je conçois que ça doit pas être simple.
C'est la un la mieux à mon humble avis, les deux autres, têtes coupées en fond
faut mettre les grands à quatre pattes
max,on est dans le feu de l'action,gnomish,trop marrant ton petit d'homme,et la lumiere ,j'adore.je m'y essaye:
petit foot au bord de mer