Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 19-05-2011 10:27:01

BABAline
Et si je m'installais ?!

Bruit sur Sony (A230) ?

Bonjour,

Petits rappels pour tous ceux qui n'ont pas suivi les discussions précédentes : depuis quelques temps, je suis à la recherche de mon premier reflex. Et puis, j'ai dégoté une affaire pas trop mal : un Sony A230 (+3 objectifs + divers accessoires pour pas trop cher:tiptop).

Sauf qu'à force de fouiner sur internet, je découvre que Sony a mauvaise réputation quant au bruit électronique.
Je ne suis qu'une amatrice, mais lorsque je fais des photos de concerts d'amis, ce n'est pas juste pour garder un souvenir, c'est souvent dans l'optique de faire une affiche ou une pochette d'album.

Puis-je acheter ce boitier les yeux fermés, sachant que ma principale utilisation sera les photos de concerts en bars (en salle, la lumière est meilleure, donc pas de problème, je pense) ? Que pensez-vous du bruit sur Sony ? Avez-vous fait des tests/comparaisons ?

Merci pour vos avis et conseils !

Dernière modification par BABAline (19-05-2011 10:27:16)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr