Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
un petit bonjours du Quebec
,j'suis un petit nouveau,
très intéressant ce site,
bonne journée
Bonjour, et bienvenu ici
Tu as des espérances particulières pour venir nous rejoindre, hors perdre toute vie de famille dès que tu seras connecté au forum ?
bienvenue ... bah comme c'est un peu plus ou moins une présentation, j'envoie ton message au bon endroit
bonjour
merci gnomish de m'avoir déplacer a la bonne endroit,en passant vous habiter une très belle région,mais bon,je suis pas la pour complimenter les régions lol ,je suis un débutant,en photo j'adore la photo macro,et surtout la photo de nuit ce qui est pas évident a faire c'est pour ça que je vient sur ce site pour prendre des truc et de l’expérience des autres internaute,comme équipement j'ai un nikon d40 que je vais bientôt changer pour un d90 mes zoom sont des nikon 18-55mm.28-80mm,18-200mm ,70-300mm sur ce bonne journée plutôt bonne soirée et a bientôt
Bonjour Acajou,
bienvenue parmi nous dans ce forum très sympa
Bienvenue.
bienvenue sur pixel
Welcome !!!
Yo oh Acajou
tabernacle !
bonjour acajou et bienvenue !
Sylvain V a écrit:
hors perdre toute vie de famille dès que tu seras connecté au forum ?
Le pire c'est qu'il a raison !
Bienvenue à toi en tout cas, et surtout bons débuts photographiques ! J'espère croiser très vite une de tes photos au détour du forum et te donner mon avis !
Dernière modification par Enairo (14-07-2011 14:38:56)
merci tout le monde,je vais surement aller faire des essais de nuit ce week end je vais en mettre sur le site pour avoir vos commentaires,en passant dj-tek ont prononce pas tabernacle mais tabernak lol bonne soirée tout le monde
Bienvenue, Acajou, on attend tes photos alors
welcome on board acajou