Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est réellement un cadre qui, selon moi, se prête à la photographie, j'y retourne bien souvent, donc vous risquez de voir ce paysage revenir souvent =D
C'est la première ( et la dernière fois )= ou j'ai travaillé avec un modèle, heureusement que c'est ma voisine nous étions tout deux bien maladroits ! ...
D'ailleurs y'a un temps de chien dehors, j'irais bien tester mon fuji en mode nocturne la bas pour voir un peu ce que le flash à dans le ventre !
oh!!! comme c'est dommage!!!!
Lolo, ça va t'as compris!!!
J'aime beaucoup la photo de Léa.
Je mets ma petite contribution au noir et blanc
trop mimi le chat, les yeux sont bien brillant ... franchement tres belle photo
une ptite aussi
Dernière modification par ddm (06-01-2008 19:56:47)
(euh.... pourquoi toutes les photos sont "redimensionées" mais coupées sur la droite ??? )
j'ai remis une taille plus petite...ça rentre maintenant.
Superbe photo...bonjour a gribouille et kawa
merci lolo !!!
je pigeais plus rien !! j'étais en train d'éditer pour mettre une version plus petite avec un autre logiciel et tout d'un coup j'avais 2 photos !!
superbe photo, superbes chats (chattes?)
y'a pas de soucis marion
ce sont tes chats???...la photo est original et le coup d'oeil superbe...une tres belle photo de famille
le gros gribouille (qu'on gardait pour les vacances) et la petite kawa (qui a bien grandit depuis)
+1 encore de belles photos
Elle est magnifique, à ton image j'ai envi de dire, mais là, je m'égare.
Elle aurait été encore mieux si la MAP avait été faite sur le visage de ta fille
en faisant cette photo je voulais aussi garder ses jouets étalés autour d'elle et la poupée en haut à droite...
par contre sur des copies j'ai aussi recadré cette photo en ne gardant que son visage, l'esprit de la photo me semble différent.
Ah c'est certain, ce n'est plus la même image !
en tout cas bravo, l'ambiance et l'image sont magnifique
une petite drniere avant la sieste...
celle ci a été prise au sacré coeur en decembre...
Je vous la propose en noir et blanc car je trouve qu'elle a plus d'impact...
J'adore !!! On devine la candeur de la petite fille qui se demande ce que peut faire ce vieux monsieur dehors .
C'est une magnifique image, lolo ! l'instant T, le naturel, l'empreinte doisneaux (photo de rue) tou y est, bravo !
Pis je parle même pas du traitement N&B.....
ouah... elle est superbe lolo, j'adooooooooore!
ebola a écrit:
C'est une magnifique image, lolo ! l'instant T, le naturel, l'empreinte doisneaux (photo de rue) tou y est, bravo !
Pis je parle même pas du traitement N&B.....![]()
![]()
ALors tout d'acord merci merci et merci a vous tous....
Benji le compliment vaux son pesant d'or...mais je suis a milles leiux de ce niveau... je suis sur les fesses car je trouvais cette photo franchement moyenne et j'ai hesité a la mettre pendant un bon moment...
donc je suis surpris qu'elle vous plaise...
merci cat, forrest, laurent (darry), benji, foxette...
Tu doutais ? Bon on a pas vu la couleur (et pis je m'en fou un peu, j'aime trop le N&B qui lui va si bien ), mais c'est peut-être ça qui t'as fait doutais, parce qu'on est tous unanime !!! Y a un bon équilibre des masse (noir, blanc) donc je pense qu'effectivement le traitement, ne peut que lui aller à merveille...
Quel boîtier ? quel optique ?
Hé, soit pas trop dur avec toi même !
Allez je rajoute un compliment je la trouve magnifique cette photo.