Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
allez hop on est pas sérieux(ses) sur les photos
vos plus belles grimaces...... parce que ça fait rigoler
allez encore une...
avec la photo c'est mieux..
c'est ça qu'est bien ;D
La première est floue et la deuxième bien mieux mais centrée tout de même ou du moins coupée bien ras des cheveux pour moi.
Le souci de ce fil est : attendais-tu des commentaires photos ou non ? Ou est-ce uniquement un post déconnade ?
Ben on peut mélanger les deux même en déconnant on peut quand même essayer ou arriver à faire de belles photos. En portrait j'ai aussi des photos réussies question technique mais pas vraiment question expression, de manière involontaire, mais on peut aussi prendre volontairement les grimaces.
Donc j'y ajoute mes modestes pixels
Mais oui, très sympathique aussi. Elle a les yeux rieurs.
Et sinon, oui, c'était juste que je ne savais pas trop si je devais commenter ainsi ou pas
minuscule une tourangelle
comme moi enfin un tourangeau
la deux est plus net et la bouille
gno
toujours prête a se prêter au jeux ta puce
Oui Cat tu fais bien, même en déconne faut pas oublier d'essayer de tirer de belles photos (mais on sera éventuellement moins exigeant par ici quand même). D'ailleurs je me fais la même remarque que toi sur la netteté et le cadrage.
je prends en note vos remarques
hey oui je pense qu'on peut déconner en faisant (essayant) de belle photos
grimace de ma petite cousine c'est un vrai clown, toujours à prendre des poses et faire la maligne !
Oui topic rigolo et bonnes trombines pour garnir
sur la dernière, j'ai des AC violents, c'est le rayon vert qu'a frappé ?
c'est quoi des AC violents ?
AC = aberration chromatiques. En arrière plan de ta photo, il y a de belles bandes verdâtres sur les éléments blancs qui sont en plein soleil (pied de parasol ? et objet blanc tout à fait à droite du cliché)
Dernière modification par JP4U (06-09-2011 11:17:28)
ce sont les pieds de la balançoire
Tant que les AC ne sont pas sur le visage, c'est pas trop grave.
Par contre, j'aurais préféré un cadrage avec la tête plus à droite, même si le regard est vers nous et que ça sauve les meubles, c'est un peu bord cadre du mauvais côté.
Forcément, un clown et les grimaces
bonne idée de topic, Minuscule
et superbe cette dernière, Gno !
une vraie petite clown bien sympathique
Elle s'est aussi maquillé le bout de la langue
ce petit clown est génial
J'ai retrouvé celle-ci ... peut-être déjà postée, mais plus à sa place ici de toute façon.