Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Les dernières participations au concours ayant été enregistrées hier, le fil est clôturé mais un nouveau s'ouvre.
Que vous ayez participé ou non, vous êtes tous cordialement invités à exprimer votre ressenti sur les photos publiées, et à voter pour les trois plus belles (dans l'ordre !)
Résultat des votes dans une semaine, vous avez donc jusqu'au 8 au soir - après ce sera trop tard.
14 - J'aime l'originalité et je n'ai jamais trouvé une beauté quelconque aux poils, à part là
3 - Très jolie photo.
2 - J'aime beaucoup malgré le tronc trop sombre à mon gout.
11
Superbe shoot pas évident en mouvement, superbe dans son milieu naturel avec
des teintes d'automne pleines de douceur, chapeau bas l'artiste 8 Mister HDR a encore frappé, belle prise avec un traitement justement dosé
3 Joli face à face (limite surex quand même
)
J'ai hésité à placer la photo de Mikayle dans ce trio de tête mais la voiture est trop présente à mon goût, surtout la plaque d'immat
et bravo aux autres pour leur participation (dont moi qui ai proposé une photo qui manque de netteté, j'sais Pô pourquoi je l'ai postée au concours celle-ci
)
Pas évident de départager certains candidats mais comme il faut bien trancher :
dans l'ordre des posts :
Yo oh : 16 ........ pfiouuuuuuu ..... splendidement flarée
: 7 ......... terrible
: 10 ............ ambiance
Bravo à tout le monde, alors pour ma part dans l'ordre =
#1 - 11
#2 - 16
#3 - 6
#11 j'adore l'expression de la bête !
# 14 pour l'originalité ( et pour le temps que ça a du prendre pour placer les poils .. )
# 5 parce que j'aime bien le dégradé du ciel et cette impression que donne la photo : On dirait que le moindre coup de vent pourrait arracher toutes les feuilles à cet arbre .
- #3 - je rigole à chaque fois que je la vois
- #2 - on ne se refait pas...
- #14 - idée "à la Sirius" que j'aime toujours autant
Dur dur le choix...
mes préférences, je parle ici vraiment de préférence car la j'ai eu particulièrement du mal a départager tout le monde... #5
8
11
10
# 11
# 2
# 14
Bon, on va pas couper les cheveux en quatre...
# 8 : Belle perspective, la couleur qui ressort (de nulle part presque), image impressionnante et surréaliste!!
# 9 : Je ne suis pas trop portrait...mais pour un essai, c'est plutôt un bel essai! J'aime beaucoup les attitudes et les "gueules" (comme dirait Illya), avec la lumière douce de côté...
# 6 : Jolie vue, le cadre dans le cadre, sobre mais efficace...
Et d'autres photos bien chouettes à voir!!
9
3
11
Oups, il n'est pas trop tard ... #8 géométrie et traitement qui va bien
#11 on a envie de courir avec
#3 beau face-à-face
à tous pas évident le choix