Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)
  • Index
  •  » Kodak
  •  » Test de l'imprimante photo portative Kodak G600

#1 07-06-2007 12:05:13

ebola
Moderateur
Date d'inscription: 09-10-2006
Messages: 10931
Site web

Test de l'imprimante photo portative Kodak G600

Kodak propose actuellement en plus de ses APN, des imprimantes photos 10x15, compatibles avec la plupart des boîtiers et plus particulièrement ceux de la série Kodak EasyShare. C'est le cas notamment de la G600, imprimante à sublimation thermique, que nous avons essayé avec le Kodak V705. La marque fabrique depuis plusieurs années des stations d'impressions et nous présente aujourd'hui un système qui se veut toujours plus ouvert. Cette imprimante a une vocation ludique, elle est transportable et autonome à condition d'acheter la batterie optionnelle. Cette G600 est bien sûr plus adaptée aux compact de la marque et perd de sa convivialité si votre boîtier n'appartient pas à la famille Kodak. Lire la suite du test


ma galerie photo

Je lève mon verre, bien haut, aux amoureux de la vie, je lève mon doigt, bien haut, aux amoureux de la guerre. "Karpatt"

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Kodak
  •  » Test de l'imprimante photo portative Kodak G600

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr