Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Sylvain je me suis bien éclatée là-haut.
J'espère que la foule en délire va apprécier mon imitation de déhanchement et de "cyclopie" pour faire ensemble avec le zigoingoin rigolo sur la dernière à droite
Dernière modification par isatis (28-10-2011 16:18:35)
J'hésite entre un UGA ou un 90 macro pour nowel.
Je vais aller voir dans le fil macro pour changer d'avis
Bien bien les derniers montages
isatis a écrit:
J'espère que la foule en délire va apprécier mon imitation de déhanchement et de "cyclopie" pour faire ensemble avec le zigoingoin rigolo sur la dernière à droite
Heureusement que tu étais là pour animer ces miroirs et leur donner du sens.
Tu as dû leur poser la question et j'entends d'ici la réponse :
- Meuh oui tu es la plus belle et c'est même pas la peine de jouer avec tes hanches ou de faire des acrobaties.
Illya ..... j'y ai même pô pensé
kékoncetisatis
Merci les gars
Gnomish un UGA, c'est bien plus digne comme objo.... s'avilir à quatre pattes le nez dans l'herbe pour choper une affreuse limace baveuse
________
Et voilà qu'il faut songer à redescendre ; finissons notre tour de la salle didactique.
Pour Sylvain qu'est en vacances le..... censuré
Dernière modification par isatis (29-10-2011 10:34:59)
et pour Davidof...... quand il reviendra
Dernière modification par isatis (29-10-2011 10:28:55)
Les chercheurs se penchent aussi sur une affaire de nano-technologie qui pourrait s'appliquer à l'emballage de déchets nucléaires.
Nous avons bavardé avec la charmante demoiselle ; il n'y a plus d'argent pour faire tourner cette installation sur de la recherche fondamentale alors le CNRS prend des partenariats avec des entreprises pour de la recherche appliquée, ça permet au labo de survivre en attendant un hypothétique mieux. Attristant tout ce savoir qui ne peut avancer....
Je termine par un petit hommage aux deux gars pionniers en la matière.
Fin de la visite, merci d'avoir suivi
jolis montages pour belles machines, enfin... beaux machins !
c'est bien cet hommage à Félix, qui est plus vieux que mon grand père d'un jour mais plus jeune de 6 ans
bon, les nanotechnologies chépamoi... des mauvais côtés aussi, non ?
(Lafourmi lance un débat sur Pixeldéserté )
Les nanos, oui il y a controverse et probablement de très mauvais côtés. Seule la recherche est à même de faire avancer et surtout d'expliquer aux gens comme nous que sont les avantages et les inconvénients. Il faudrait avoir le courage de mettre en place une structure explicative sans la présence des industriels et financiers, c'est politique.....
pour l'ensemble de ce reportage.
Pour la question des nanotechnologies, il faudrait que l'on réfléchisse bien sur le sujet avant toute action.
Comme l'a dit Melvin Kranzberg dans l'une de ses lois de la technologie : "La technique n'est ni positive, ni négative, ni neutre".
JP4U ; pas mal cette citation que je ne connaissais pas.
isatis a écrit:
JP4U ; pas mal cette citation que je ne connaissais pas.
oui, bien sûr, très vrai... ce ne sont pas les technologies mais l'usage que l'on en fait