Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 17-11-2011 14:11:38

gnomish
Modérateur
Lieu: lille

Respect des règles du forum

Bien, puisque je vois que le sens du mot TEMPORAIRE m'échappe, je vais donc devoir rappeler quelques évidences. Ken_Lamio ayant visiblement décidé de partir en croisade suite à la suppression de cette image dans le fil "Graphisme ou pas?"

http://img.clubic.com/03113658-photo-legend-front-back-side-sfr.jpg

- Les photos postées dans "présentation de vos photos" doivent bien évidemment être de votre fait, et vous devez en détenir le copyright (ou du moins l'autorisation de publication)
A moins que je fasse erreur, cette image n'a pas été réalisée par Ken_Lamio

- Les photos postées doivent être en rapport avec le sujet du topic, ici donc "Graphisme ou pas?"
A moins que je fasse erreur, cette image n'a absolument rien à voir avec quoi que ce soit en rapport

Ha si, c'est ton APN, m'enfin je me demande à quoi ça ressemblerait si chacun insérait une photo pleine page de publicité pour son APN à chaque photo postée ?

- Les règles de bienséance s'appliquent aux signatures et avatars. Les autres membres du forum n'ont certainement pas envie de lire à l'infini tes problèmes personnels avec les modérateurs ou d'autres membres, à chaque message ou photo que tu postes. Ils n'y sont strictement pour rien.
Tu as eu largement le temps d'attirer l'attention sur la disparition brutale de cette image, ainsi que sur ta réaction

Ken_Lamio a écrit:

si on commence à supprimer les images que je mets dans mes messages on ne va plus être amis
la prochaine fois que je montre une illustration de mon APN et qu'elle est supprimée ce sera la fois de trop
alors voila : j'ai choisi TEMPORAIREMENT pour avatar l'image même qui a été supprimée (mon APN)

Cette signature ne me semble pas à la hauteur de ton talent de photographe. D'autre part, si quelqu'un (y compris toi) poste une image qui n'est pas de son fait, et dans une rubrique non adaptée, je ne vois aucune raison pour qu'un modérateur ne la supprime pas.
Donc chacun se fera sa propre opinion (et la gardera pour lui), mais de deux choses l'une :

Ou tu me démontres avec des arguments rationnels et cohérents que cette photo dont tu es l'auteur a parfaitement sa place dans le topic d'où je l'ai supprimée, dans ce cas je m'excuserais et la remettrais à sa place, et on oublie tout flower

Ou tu réfléchis au bien fondé de ta croisade pour ce chef d’œuvre de création publicitaire sous Photoshop, et tu reviens à un avatar et signature plus agréables pour les autres membres, et on oublie tout flower

Pentax K200D Grip, Sigma EX 18-50 f/2.8, Tamron 70-300, Pentax 50mm f/1.8, Flash Metz 50 AF-1
Galeries sur pixel

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr