Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 13-12-2011 16:46:38

Meba.
J'y suis, j'y reste !
Site web

Expo photo, pourquoi pas nous?

Il m'est venu une idée: une expo photo des pixelvalliens.
Certains d'entre vous ont déjà exposé, mais pour d'autres, ceci n'est qu'une ambition, qu'un rêve. Pourquoi ne pas réaliser ce rêve?

Une location de salle pour une expo, c'est pas forcément facile financièrement pour une personne seule. Mais pour tout un groupe, qui répartirait les frais en 50 personnes, ça peut être plus facile.

Bon, évidemment ça demande de la préparation, et surtout de la réflexion. C'est pour cela que je créé cette nouvelle discussion.

Seriez-vous pour? contre? pourquoi?
Exprimez votre avis, partagez vos idées.

Canon EOS 450 D

#2 13-12-2011 16:58:20

Sylvain V
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Carentan - 50
Site web

Re: Expo photo, pourquoi pas nous?

Première question : quelle localisation géographique.... ?
On est tellement éclatés sur l'ensemble de la France que ça me parait difficile de réunir tout le monde en un seul endroit.

Sylvain - Marin obscur et tatoué  benou Fallait pas l'inviter...!!!
Olympus SP550UZ - Nikon D90 /  Nikkor 12-24mm / Nikkor 18-105mm  /  Nikkor 70-300mm / Nikkor 35mm 1:1.8

#3 13-12-2011 17:06:51

Meba.
J'y suis, j'y reste !
Site web

Je me suis déjà posé cette question, et j'en suis venu à la conclusion que Paris serait le mieux, c'est l'endroit où il y a le plus de pixvalliens et /où l'endroit le plus facile d'accès pour tous. Seul petit bémol, les prix des salles y sont surement plus élevés que n'importe où ailleurs (sauf Côte d'azur et autre petites exceptions). Mais Paris n'est qu'une proposition, si il y a mieux, plus pratique, ou je ne sais quoi, cette discussion est là.

Canon EOS 450 D

#4 13-12-2011 18:29:06

Illya
Modérateur
Lieu: Gap (Htes Alpes)

L'idée est lancée mais... c'est pas de la tarte !
Comme le dit Sylvain le lieu est à déterminer...
Mais le plus difficile est de trouver un espace dans ce lieu, de faire savoir avec tambours et trompettes que les pixelvaliens s'exposent, d'organiser le vernissage, d'animer dans la durée... etc
Toutes les suggestions seront les bienvenues y compris celles qui iraient dans le sens d'une expo virtuelle sur la toile en HD...

Là où on brûle les livres, on brûle les hommes.
http://galerie.pixelvalley.com/Illya

#5 13-12-2011 18:32:14

isatis
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: à gauche dans l'à peu près là
Site web

Ben le lieu c'est quand même vachement simple ! Perpignan le centre du monde, c'est un minimum pour nous autres yg
Je tiendrai la buvette, j'aurai plus de succès qu'avec des photos rire

Touche à tout, j'sais rien faire.......
Un X20, deux Pentax.... trois raisons pour faire des pâtés ^^
http://farrago.eu/

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr