Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)
  • Index
  •  » Le Bar
  •  » Besoin de renseignements/avis/conseils !!!

#1 24-02-2012 22:27:52

kevindesete
P'tit nouveau

Besoin de renseignements/avis/conseils !!!

Bonjour tout le monde cool !!

Alors voilà je vous explique un peu mon cas. Ma petite amie fête ses 20 ans dans 3 mois, et cela fait déjà plusieurs fois qu'elle me dit qu'elle aimerait faire des photos et qu'elle aimerait avoir un assez bon appareil pour pouvoir se lancer. J'ai donc tout naturellement pensé à lui offrir un appareil photo.
Seulement je dois avouer que je ne m'y connais vraiment pas du tout et qu'entre tout les appareils differents qui existent je ne sais pas lequel choisir. D'apres ce que j'ai compris elle aimerait avoir un appareil de type "reflex" ou "hybride", enfin pas un numériue quoi content
Alors comme cela est dit dans le titre j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'aider à choisir sachant que je m'y prends un peu à l'avance, qu'elle débute et que j'ai un budget MAXIMUM de 250/300€ .

Merci d'avance content

#2 24-02-2012 23:25:34

Meba.
J'y suis, j'y reste !
Site web

Re: Besoin de renseignements/avis/conseils !!!

Bonsoir,
Alors pour commencer, je te conseillerais de lui demander (sans éveiller les soupçons) si c'est bien un reflex numérique qu'elle veut; parce que dans ton message tu dis

kevindesete a écrit:

elle aimerait avoir un appareil de type "reflex" ou "hybride", enfin pas un numériue quoi