Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tout le monde,
Alors voilà j'ai besoin de vous parce que mon cousin m'a demandé un ptit service : il voudrait acheter un sigma 8-16 mm pour son canon 7D ainsi qu'un je cite "cokin z-pro series filter holder with universal ring adapter (wouldn't mind if second hand)" sur un site en ligne français ; en fait il se demande si c'est moins cher en france qu'ailleurs... Donc si vous avez quelques liens vers des sites sécurisés et pas chers .... Faites le moi savoir ! 
Vu que j'achète jamais sur internet, etc. je sais pas trop quoi lui conseiller ! ^^
Merci d'avance à tous !
Ma seule expérience, c'est Photo univers pour le 50-135 de Noël, pas ton père hein ! La fête
; rien à redire.
j'étais fort réticente mais il n'y avait qu'eux au prix qui me convenait aussi j'ai été voir sur le site société.com s'ils avaient pignon sur rue, depuis quand ils avaient un site de vente en ligne, quels étaient leurs derniers résultats, etc… pour me renseigner sur la qualité de l'entreprise.
Dernière modification par isatis (02-03-2012 09:15:21)
Beh, sur le net ..... je ne connais que Digit Photo.
Freewill passe par miss numérique, je crois me souvenir.
Pour moi, deux sites utilisés sans pb par quelques pixelliens depuis plusieurs années :
MULLER PHOTO SERVICE
et
MISS NUMERIQUE
moi j'utilise souvent numipixel tres fiable jamais eu de problème on peut leurs téléphoner avant pour des renseignement ou autre 
foxette a du acheter son nex 5 sur ce site