Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Merci aux 19 participants.
Aucune photo terne ou banale ce mois-ci, une belle session.
SYLVAIN est un peu le Hussein Bolt de la compétition de ce mois de mars. Il écrase la concurrence avec 28 points. (Suite à la détection de traces de Hash des Airs, Il est convoqué à un contrôle anti-dopage dont les résultats seront connus ultérieurement)
RONIN assure l'essentiel avec 16 points. J'espère qu'il arrivera à se hisser sur le podium avec son plâtre, ses béquilles... etc
Satanickiller avec ses 10 points tranquilles, s'installe sereinement à la troisième place sans forcer. On sent qu'il attend son heure...
Bravo belle brochette de vainqueurs
les tof-tographes
le commentateur sportif
merci , merci , je tenais à remercier mes fans, mes sponsors, Canon qui fait un travail extraordinaire , je remercie également les forumeurs de pixellvalley qui grace à leurs conseils m'ont permis de progresser, bonnnnn, j' ai manqué d' entrainement, de concentration peut etre et de discernement pour monter sur la premiére marche....
merci pôur vos votes , ça fait plaisirs de voir qu'une de mes photos à plu et bravo au sommet du podium ainsi qu' à son compagnon de cordée
, et bravo à tout le monde, que de belles photos ce mois-ci
ps: grand commantaire hein !!!!
La victoire est belle seulement si la concurrence est rude, ce que j'ai bien senti même si le classement aux points est à mon avis un peu trompeur.
Merci de m'avoir choisi, et bravo aux autres qui n'ont pas démérité non plus, bien au contraire
bravo
3 superbes images !
aux gagnants et aux participent
bravi bravo les amis, c'est tout beau
Ronin est en train de compulser 18 dictionnaires pour égaler vos discours, c'est malin !
Bravo aux vainqueurs.
Bravo à tous les autres participants.
Il n'a pas été facile de choisir, ce qui montre que le niveau est bon
Et merci à ceux qui m'ont apporté leur suffrage ce mois-ci. Ça m'encourage pour m'améliorer encore plus.
Dernière modification par JP4U (16-04-2012 12:14:00)