Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 19-04-2012 08:35:13

ronin
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Pas de Calais
Site web

Tout frais, tout beau .... le tout nouveau D3200

Tout frasi tou beau le voilà.

Costaud, musclo-pixélisé , trop certains diront .... mais je vous laisse la liberté de penser sur ce sujet ( comme dirait Florent P  yg ) ...
Curieux de voir ce que va donner ce capteur 24mpx Sony , déjà fort prometteur sur les SLT de la même marque, et ce malgré la ptite perte de lumière, à la sauce Nikon.
Même capteur qui équipe le tout récemment médaillé, j'ai nommé , le NEX 7 SONY ( compact à objectifs intercheangeables taquinant allègrement en qualité d'image les reflex ) ...... celui là même qui poutre sévère, ou qui tabasse violent ( c'est au choix ) .....
Une chose est sûre ...... les fabricants de cartes mémoires et de DD se frottent les mains ...... les photos pésent  sifle

En voici les premières descriptions :

ISO-video-hdtv-wifi-et-700-euros/">Chez NIKON

Ailleurs ..... pour un peu d'impartialité

Homme buisson, pipelette et pointilleur devant l'éternel ......... Montagnard dans l'âme..... coincé dans le plat pays.
Nikon D750
Ma Pixel-galerie .........

#2 21-04-2012 22:19:59

loic_mel
P'tit nouveau

Re: Tout frais, tout beau .... le tout nouveau D3200

Bonjour, j'ai un Nikon 3100, j'aimerais changer de zoom et prendre un auto focus, mais je ne sais pas lequel choisir dans un prix raisonnable. De même pour un macro ? Je fait beaucoup de photo de personne et peu de paysage . Pourriez vous m'aidé ? Cordialement

#3 22-04-2012 07:45:27

ronin
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Pas de Calais
Site web

Re: Tout frais, tout beau .... le tout nouveau D3200

On doit pouvoir t'aider oui  top
Toujours est il, que je vais me permettre de te contacter en direct, pour éclaircir un peu la chose.

Homme buisson, pipelette et pointilleur devant l'éternel ......... Montagnard dans l'âme..... coincé dans le plat pays.
Nikon D750
Ma Pixel-galerie .........

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr