Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 17-06-2007 13:11:22

Rosesong
P'tit nouveau

Sony DSC-W80

Je voulais savoir votre avis sur le sony DSC-W80 . C'est mon premier appareil photo donc en gros... Je voulais savoir si c'est un bon premier appareil photo, si a votre avis c'est de bonne qualité etc.. Enfin bref, vos avis yg
Merci d'avance 38

#2 18-06-2007 09:01:55

ebola
Moderateur
Site web

Re: Sony DSC-W80

salut Rosesong,
je ne connais pas ton W80, mais par contre j'ai testé le W70, son petit frère, et, ma foi, j'en fut très staisfait. Sans dire que c'était un foudre de guerre, il offrait  bon rapport qualité/prix. content tu as peux-être des questions particulières ?

ma galerie photo

Je lève mon verre, bien haut, aux amoureux de la vie, je lève mon doigt, bien haut, aux amoureux de la guerre. "Karpatt"

#3 19-06-2007 18:24:32

Rosesong
P'tit nouveau

Je l'ai reçu il y a quelques jours et je dois dire... il est plutôt pas mal content ! Enfin pour un premier appareil photo c'est ce exactement ce qu'il me fallait ! Bon je n'ai pas encore exploré mon appareil en  profondeur évidemment, mais ca se fait petit à petit. En tout cas, merci d'avoir répondu

#4 20-06-2007 09:21:57

ebola
Moderateur
Site web

mais de rien tu nous montrera des images, on adore ça ! yg

ma galerie photo

Je lève mon verre, bien haut, aux amoureux de la vie, je lève mon doigt, bien haut, aux amoureux de la guerre. "Karpatt"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr