Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
elle est trop petite
je dois etre un peu ... je n'arrive pas à les redimensoinner . désolé
Dans les règles : "Pour afficher vos photos sur le forum, vous avez plusieurs solutions. Si vous ne voulez poster qu'une photos, passez par notre outils "Upload Image" (situé en dessous du bloc de saisie de message). Par contre, pour envoyer plusieurs photos, vous devrez soit passer par un hébergeur en ligne (vous trouverez un exemple dans cette discussion), soit utiliser la galerie photo de Pixelvalley !
Concernant la taille des images, pour une meilleure lecture et pour éviter qu'elles ne soient redimensionnée (et donc recompressée !), nous vous conseillons d'envoyer vos photos en 750 pixels de large maximum pour les formats paysage (horizontal) et 500 pixels de large maximum en format portrait (vertical)."
Et puis tu laisses les exifs autrement appelés métadonnées.
Poster dans les topics épinglés te permettra d'avoir plus d'avis.
je me suis permis...
si cela ne te plait pas, je la retire...
NON SURTOUT PAS JE LA TROUVE TR7S BELLE COMME SA ; JE SAIS PAS TROP ME SERVIR DES LOGICIEL DE RETOUCHE JE COMMENCE TOUS JUSTE ; MERCI:tiptop
ouh la, ouh la, ne me hurle pas dessus...
je pense que tu devrais pouvoir trouver de l'aide dans la retouche d'image en cherchant bien sur le forum...
cool merci du conseil non non j'adore ce que tu as fait de ma photo elle est trop belle (la touche maj était activer désolé )
OK pour le sujet et le cadrage choisis...
-Dans ce genre de photo de sujet proche et cadrage serré, il faut faire attention à la zone de netteté (profondeur de champ) : le tiers gauche de la photo n'est pas net. Or ce qui faisait l'intérêt du sujet était en partie dans les micro contrastes des pierres de la façade.
-Attention également au dosage de la lumière : les zones blanches sont "cramées", ce qui veut dire que le capteur n'a pu enregistrer aucune donnée ou si peu qu'il ne restitue pas grand chose.
-Les deux paraboles sont de trop et polluent l'image. Avec un peu de pratique, tu peux les effacer facilement...
merci je prend note c'est sympa
Loulette : une version un peu trop serrée mais sans zone floue et avec mise en valeur de l'inscription... et sans parabole
c'est trop chouette j’espère vite arrivée à faire sa. la j'adore juste elle rend trop bien merci IIIya