Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous,
je viens vers vous car j ai un soucis avec mon k5 acheté au mois de janvier 2011 chez Digit-Photo.
le miroir reste bloqué en position haute et le message "piles epuisées" apparait sur l ecran ... et ce malgrés le fait que les batteries soient chargées et l essai avec plusieurs batteries !
j ai contacté le SAV de Digit car l appareil est sous garantie 5 ans me semble t il ! .. mais ceux ci me demandent une copie de la carte de garantie ...je ne sais meme pas ce que c est !!!
j ai beau regarder dans la boite d origine ou se trouve tout ce qu elle contenai, je n ai rien !!!
ou est ce que je peux trouver ce truc ??
non seulement je suis degoutée de ne plus avoir mon appareil , mais en plus j ai la desagréable impression de me faire prendre pour une quiche !!
quelqu un peu m aider ? et est ce que c est deja arrivé a quelqu un ce genre de problème ?
j avais dés fois des soucis de miroir qui se bloquai sur cet appareil, mais il suffisait d enlever la batterie pour que tout rentre ds l ordre ... aujourd hui plus rien ne marche !! HELPPPPPP !!! :'(
pas cool sa grandetine
pour ton bon de garantie ..... c'est ta facture d'achat qui fait foie
sinon pour ton APN je ne sais pas sorry......la meilleur solution c'est le retour au SAV de digit-photo
merci jean marie, Digit photo me demande la copie de la facture ET la copie de la carte de garantie !
sauf que je n ai aucune idée de ce que c est ! ...je leurs ai envoyé un mail cet apres midi, qui reste pour l instant sans reponse !
je me doutai que quand tout allait bien il n y avait pas de probleme et que des qu on doit prendre contacts avec un SAV ca devient la galère ...mais là je trouve qu ils abusent un peu !
il ne travail peut etre pas l'aprem on est vendredi
Pas cool ça, je peux me permettre un petit up pour savoir si ça s'est arrangé?