Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)
  • Index
  •  » Le Bar
  •  » Recherche CD d'instalation logiciel KODAK EASYSHARE

#1 06-10-2012 11:55:02

chrisev
P'tit nouveau

Recherche CD d'instalation logiciel KODAK EASYSHARE

Bonjour,

Je suis en possession d'un CD d'installation d'une version V3 du logiciel Easyshare.
Suite au plantage de mon PC, j'ai voulu le ré-installer sur mon nouvel ordinateur, mais comme Easyshare n'est plus disponible au téléchargement, il ne se met plus à jour et le hic, c'est que j'avais réussi à sauvegarder ma collection de photo sur mon ancien PC avec Easyshare qui était à jour en V7 ou V8 (je ne sais plus) et qui proposait une fonctionnalité de "sauvegarde/restauration".
La V3 que j'ai ré-installé ne propose pas cette fonctionnalité et est complètement obsolète.
Je ne peux donc pas restaurer la collection de photo que j'ai pourtant sauvegardée.

Je recherche donc un CD d'installation du logiciel EASYSHARE dans une version récente (si possible au moins V7) ou au moins une version avec la fonctionnalité "sauvegarde/restauration de la collection photo"

Si vous avez ce CD et que vous ne vous en servez plus je souhaiterais vous l'acheter ou alors une copie serait la bienvenue.

Je paye les frais de ports bien entendus et suis prêt à payer le CD si nécessaire.

Je précise que ce logiciel était entièrement gratuit.

Merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

#2 06-10-2012 18:17:28

isatis
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: à gauche dans l'à peu près là
Site web

Re: Recherche CD d'instalation logiciel KODAK EASYSHARE

pamafote
Personne n'a de Kodak sur le forum en ce moment mais bon……… on sait jamais, un p'tit miracle content

Touche à tout, j'sais rien faire.......
Un X20, deux Pentax.... trois raisons pour faire des pâtés ^^
http://farrago.eu/

• Index
  •  » Le Bar
  •  » Recherche CD d'instalation logiciel KODAK EASYSHARE

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr