Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
oserai-je ?...
j'aime beaucoup ma fête de la musique que d'aucuns, je le subodore, trouveront complètement ratée
J'aime bien!
En voilà une que j'aurais aimé réussir, mais je l'adore quand même, mon fils et sa jument:
C'est pas de ta faute Lafourmi, ils étaient beurrés comme des p'tits Lu la guérite et les poteaux T'as des flous ratés pas ordinaires
En tamponnant les fils et le pied de la jument et avec un ajout de grain, elle ne serait plus dans cette rubrique Forrest t'as un point net sur la main du gamin…
oui, peut être récupérable et très sympa comme ça déjà, ta photo, Forrest
Elle est toute mignonne cette photo Forrest. Parfois la tendresse n'a besoin de netteté...
Ca c'est raté vu que j'essayais de photographier des bulles, à la base, mais j'aime bien quand même !
Elles avaient fumé quoi tes bulles ? Une bonne grosse réfaction roulée serrée peut-être
C'est tout joyeux en tout cas
celle là, parce que j'aime bien son mouvement mais je n'étais pas complètement prêt
La machine à explorer est en route par Fandral, sur Flickr
Isatis : mise au point au mauvais endroit, bokeh totalement inattendu, rien bu rien fumé !
Vidharr : Mignon le bambin. Rattrapage possible en éclaircissant ?
Ben c'est surtout qu'elle est floue cette photo. J'aurais aimé n'avoir que la tête de nette
Dernière modification par Vidharr (18-01-2013 23:39:02)
Les pattes sont floues, mais je vois le visage pratiquement net. A voir ce que ça donne en plus grand, mais en petit ça passe.
Pastelle
Vidharr
Laf ..... le preum's
Forrest ....
ben moi je c'est pas ce que j'ai fais!
moi non plus mais ça marche pas mal à mon avis (sauf les deux tournant le dos)
Itou Laf
Me plait bien.
Je comprends que tu l'aimes bien, elle est rigolote.
Mais à refaire, c'est sûr.
oui! j'en ai une autre mais une plaque réféchissante mal plassée gache tout! mais il y a toujours les dos tournés! mais je l'aime autant!
Ca s'améliore côté netteté quand même ! La prochaine sera la bonne.
Et les dos tournés ne me dérangent pas. Ca ne ferait pas naturel s'ils te regardaient. Là ils bossent !
Dernière modification par Pastelle (20-01-2013 22:06:06)
merci pour ton encouragement Pastelle moi aussi je vais bosser pour avoir LA photo !!
Moi je suis pour la création d'un topic "Je ne sais pas quoi en penser, qu'en dites vous ?"
Ca, par exemple : raté, pas raté ?
C'est un peu comme Teddy en fait je crois, faut que je bosse (et que je prenne un abonnement au métro) pour avoir LA photo !
j'ai tendance à décentrer les perspectives de rails moi (je couperais à gauche bien sûr)
Oh bin perso, elle me va bien celle ci, dis donc
Oh bin perso, elle me va bien celle ci, dis donc
pareil,dejà pas mal
Manque juste un peu de net au fond pour se sentir aspiré vers ce néant béant mais
me plais aussi