Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
pas de sujet sur le handisport donc pour combler le manque
Bonne idée et belle photo avec la netteté sur le premier plan !
Salut Blagnac ! merci de passer nous voir !
ah oui quelle belle prise
et pour ce topic
Belle scène, belle attitude, belle netteté, et profondeur de champ nickel pour isoler ton sujet.
Mais la main coupée à gauche me gène, alors du coup je me demande si je ne tenterais pas un carré sur le personnage central.
PS : C'était quoi comme sport ? Le fauteuil m'intrigue avec ses grandes roues qui visiblement peuvent se pencher et ses 8 (?) petites roues supplémentaires.
pastelle c'est du basket, tu raison pour la main coupée et j'ai essyé en forma carré elle est pas mieux à mon sens.
c est le comble ca !! une main coupee dans une photo de handy sport ............
sinon le n et b lui va bien et la pdf nickel
kristopra a écrit:
c est le comble ca !! une main coupee dans une photo de handy sport ............
Un p'tit "dommage" pour une belle prise cette main mais pas vraiment gênant, on a l'impression que le ballon lui échappe, bref PDC bien gérée pour détacher l'isolé du groupe
j'aime les gradins vide , et le sportif qui semble souffrir (ce n'est pas le cas
Steph
Celle-ci… ouch… t'as fait fort en compo déjà, PDC au poil
Celle-ci… ouch… t'as fait fort en compo déjà, PDC au poil
oui
Très bien, celle-là !
800 ISO ; chapeau !
obligé de passer à 800iso , éclairage moyen en intérieur
Ben dis-donc ! Elle est très bonne celle-ci aussi le sujet te réussit
pour ses deux dernières
l'expression du gars sur la dernière tres belle photo
Magnifique cette dernière !
L'expression, la position, la lumière, chapeau !
Très bien joué aussi pour la première, avec le ballon, et les gradins en cerise sur le gâteau du personnage.
J'aime beaucoup ce que tu nous montres là. La première et la dernière sont une belle réussite.
J'ai vu dernièrement un reportage sur un photographe qui montrait les handicapés. Mais il faisait passer leur talent d'artiste (danse, acrobate ..) en premier lieu sans cacher le handicap qu'on apercevait en second temps. Il faudrait que je te retrouve cela.
Dernière modification par incroyable (06-04-2013 14:30:05)
Magnifique cette dernière ! ylove
L'expression, la position, la lumière, chapeau !
incroyable a écrit:
J'ai vu dernièrement un reportage sur un photographe qui montrait les handicapés. Mais il faisait passer leur talent d'artiste (danse, acrobate ..) en premier lieu sans cacher le handicap qu'on apercevait en second temps. Il faudrait que je te retrouve cela.
Ouaip, pour cette 14, Steph