Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Ben c'est vrai quoi ! Y a pas d'raisons pour que les ceusses des villes se la pètent avec leurs tofs de ouf… les tofoufs urbex
l'exploration de cambrousse
ça peut filer la frousse
aux gens péteux
les jours venteux
Et non, je ne deviens pas gaga… pas trop… mébon, avec le mauvais temps que je subis depuis trop longtemps, j'ai envie de rigoler bêtement vu qu'il n'y a rien d'autre à faire alors je vous en fait profiter
Hors donc avec un ciel de traine pourrite et pas envie de travailler, je me dit que je pourrais embarquer le matos à tofs et aller visiter une ruine que j'ai vue de loin ; pffff…… faut se taper un gros raidillon pour y arriver !
Banale bâtisse de la région, d'un seul tenant, les bêtes en bas, les humains au dessus ; les granges en suivant, le matériel en bas, le fourrage en haut… sauf que
"beaux volumes, quelques travaux à prévoir" dirait un escroc agent immobilier…
Je suis fichée sur un amas de gravas en équilibre précaire, un vent coléreux fait battre tout ce qui peut l'être, un bout de carton fait tap-tap, un morceaux de plastique fait frittt-frittt, c'est sinistre…
Bizarre la fenêtre elle donnait sur un intérieur avant que la toiture ne cède…
Dernière modification par isatis (31-03-2013 15:25:08)
je ressors… ressortir, façon de causer… histoire de voir s'il y a quelque chose qui ressemble à une entrée de domicile et qui veuille bien se laisser faire…
Elle fut spacieuse la grange
Péteux, frousseux, sinistreux... Vivement le printemps, le vrai, et que tu te remettes à gazouiller avec des sujets plus affriolants...
Ceci dit, pas mal la béance de la 2...
Flippant à souhait, tout çà
Angoissant reportage
Ptite pref pour la 1
par Toutatis ciel est tombé sur la tête d'Isatis
l'effet uga bien utilise apporte le cote angoissant
Dernière modification par chirof (01-04-2013 02:44:06)
merci
Un reste de porte est ouvert… s'est fait surprendre par l'éboulement le bec ouvert cette porte je suppose, je jette un œil, le rattrape… ha il y a un escalier dans le coin tout noir on dirait… un pas en avant et je heurte un gros machin… ben ça alors ! un bornier EDF, arrivée 380v, disjoncteur et compteur, presque neuf… bizarre j'aime pas le jus alors j'enjambe et glisse jusqu'à une vielle crèche.
Qu'il fait sombre ! Moi qui voulait du clair-obscur, j'ai surtout du obscur
l'escalier n'a pas l'air trop vermoulu
Dernière modification par isatis (01-04-2013 11:37:38)
la porte palière bée comme pour m'inviter… à me viander… ce qui ne manqua pas
deux prises assemblées pour celle-ci
je sens qu'il va falloir faire gaffe ousque je mets les panards… un choc sourd et presque régulier accompagne les tap-tap et frittt-frittt et puis de temps en temps un miaulement souffreteux…
ha c'est donc ça le gros choc, un volet bat une chamade du tonnerre, c'est pas le moment de passer la tête par la fenêtre faut attendre qu'il heurte la muraille pour éclaircir un peu le lieu
Rhô là là ..... ma trouille monte grave d'un coup, là ....
2 belles dernières, dis donc
Ah ! Je t'emmènerai en vrai, je cherche un ou une trouillard(e) pour lui faire visiter un soir de grand vent, ça fait un de ces boucans ! Et on peut imaginer plein de trucs rigolos… j'aime bien voir les gens se liquéfier à feux doux
quand ils ont peur de la bête qu'est dans leur chemise
Même pas peur ( pis de toute façon ..... je suis loin
)
heu,ma voiture est toujours en panne
je vais la réparer dans qq jours ,tu me montreras ça...
Ah ah... Zat se lance dans l'exploration lugubre
Ca me plait bien ça. Encore, encore !!!
J'aime bien la compo de la #2
Lugubre faut quand même avoir beaucoup d'imagination
j'imagine qu'un trouillard ne serait pas à l'aise à cause du vent qui produits des bruits pas naturels.
Ça vaut le coup d'y monter un jour de beau temps, la vue est bien large… Chirof vous racontera
Reprenons, vers le nord c'est encore plus décati cette fenêtre de cuisine
d'ailleurs, il n'y a que ça qui reste à photographier, des fenêtres… une seule pièce cuisine-cheminée et deux réduits probablement à usage de chambre
Celle des parents
Dernière modification par isatis (02-04-2013 09:48:53)
celle de l'enfant, le papier-peint se roule pour ne plus voir cette misère… c'est dire…
c'est grâce à ces détails que j'ai imaginé : chambre d'enfant
Oh oh
Cela ne s'arrange pas ................ brrrrrrr
19 .... cette impression que l'arbre tente de nous attirer au dehors
20 et 21 pile poil dans le sujet
Une 22 qui " cause " un peu .... ( pis j'aime pô les jouets abandonnés )
Y'a un espèce de halo lumineux qui me déplait fortement sur 19, 20, 21, au bord de la fenêtre. Aberration chromatique ?
zat sympas ce reportage non a l'abandon
devait être pas mal comme maison