Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
BOISSON
Sartanickiller avec cette composition en verre et rouge. De la technique, du boulot et de l'effet !
[img][/img]
Lafourmi-dame-pipi : humour, clin d'oeil, message un tantinet puritain ("Analcolica") auquel on ne croit pas une seule seconde... et joli NB en prime !
[img][/img]
(très loin des autres) Illya et sa guêpe qui marche sur les eaux de son abreuvoir ou comment apprivoiser un insecte dont le dard est au repos...
[img][/img]
LIBRE Jean-Marie avec une jetée de Saint Malo en Brume et Blanc. Atmosphère parfaitement rendue, perspective... Une belle photo.
[img][/img]
Ronin (encore lui !) Après de patientes recherches, en farfouillant sur cette image magnifique, sans doute prise au ras de la surface et à demi immergé... j'ai fini par trouver
un vague fil téléphonique le long du bosquet à gauche. Ouf ! nobody's perfect...
[img][/img]
jmc, encore un arpenteur des marais et autres tourbières qui a réussi à fixer une aigrette à chaussettes jaunes bien propre sur elle et en phase d'approche finale. Très beau moment !
[img][/img]
j'ai fini par trouver violent_gif un vague fil téléphonique le long du bosquet à gauche.
oui,oui,je l'ai trouve aussi !! hé hé hé
bravo tout le monde
palmarès et commentaires
Et oui, le fil
Merci, merci et
a mes deux collègues
et
a tout les participants
a notre modo pour ses coms
Dernière modification par j marie (20-09-2013 19:09:33)
a notre modo pour ses coms
et
a tout les participants
et merci, merci et
a mes 5 collègues
c'est marrant, c'est un palmarès tout en liquide ! même le concours du mois
Hello hello
M'rci pour ma tof, les amies et amis, et
tout le monde.
Ah là là, ces mots d'Illya
Et cette vue pour la trouvaille de ce vague fil téléphonique
( et itou Chirof