Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, donc !
Pour les infos personnelles : Anne-Sophie, 28 ans, de Belgique. Je ne vais pas me localiser plus précisément parce que je n'arrête pas de déménager, mais pour l'instant je suis dans la province du Hainaut (pas loin de Valenciennes). Entourée de compagnons à 4 pattes (chiens, chats, chevaux, tortue...), c'est généralement eux que je photographie puisqu'ils supportent sans broncher l'assaut de mon appareil photo.
Pour les infos plus techniques : Comme la plupart des gens (ou pas), j'ai commencé avec un compact, puis un bridge. Mon premier réflex était Canon (1000D) donc je suis restée fidèle à la marque (pour une question pratique de compatibilité d'objectifs). Depuis j'ai eu le 450D, revendu pour un 50D que j'ai dû céder (à mon grand désespoir, mais bon, quand il pleuvra des Euro la vie sera plus simple) pour revenir au 400D puis le 40D dont je me sers aujourd'hui. Quand les finances seront meilleures, je changerai sans doute à nouveau, ceci dit pour l'utilisation que j'en fais le 40D me suffit pour l'instant.
Niveau objectifs, je tourne surtout au 70/200 F4L (Canon, non stabilisé, pour les raisons invoquées plus haut), au 50mm 1.8 (Canon aussi), et au 90mm 2.8 (Tamron, pour la macro). Du reste j'avais un 17-35 de chez Sigma pour le paysage, mais RIP l'objectif.
J'ai aussi un "site" sur lequel j'héberge une partie de mes photos (et d'autres choses) ici : http://as-vanende.e-monsite.com/
Voilà, voilà !
Je vous lis depuis un bon moment, je vais passer par la case Animaux > Chevaux
Hello Anne-So
Bienvenue sur pixel
Chouette site , qui augure de jolis posts ici
Bienvenue à toi !
De très jolies images sur ton site... Bravo et merci de passer nous voir.
Et de rester un peu ...... çà serait bien
Commetn çà je racolle
Non non ...... je recrute
Merci à vous
Il y a beaucoup de choses intéressantes ici et j'ai beaucoup de progrès à faire, donc à priori je resterai un peu
Bienvenue
soit la bienvenue Anne-Sophie
et bien, bien ton site