Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 14-12-2014 16:04:25

alexyz
P'tit nouveau

Tirages photos sur internet

Bonjour â toutes et à tous...je souhaiterai faire développer mes photos numériques  sur papier via internet ...alors voici ma question quel site propose le meilleur qualité/ prix et quel format est idéal pour ce genre de photos? Je vous remercie d'avance pour l'intérêt porté à mes interrogations ainsi qu'à vos réponses ... 😊👍..alexyz ..🙊

#2 16-12-2014 20:12:54

ronin
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Pas de Calais
Site web

Re: Tirages photos sur internet

B'jour

Beh ma foi  ..... niveau tarif, ils se tiennent tous  ...
Perso j'utilise Camara .... ( Fuji France ). Un peu plus cher, mais livraison gratos, car tu retires dans les magasins Camara ....
Je viens de voir que Fuji France se lance en solo  ...
Sinon, les plus connus sont sérieux  .....  Blurb, Pixum, Photoweb, photobox, Vimeo  ....

Pour les formats, compliqué de te répondre.
Avec quoi as tu tiré ces photos ? Quel appareil ?
Que comptes tu faire de ces tirages ?
Les garder, ou les afficher ?
Pour les garder, le A4 est le format classique.

Homme buisson, pipelette et pointilleur devant l'éternel ......... Montagnard dans l'âme..... coincé dans le plat pays.
Nikon D750
Ma Pixel-galerie .........

#3 Hier 17:29:36

rafaelot013
Banni

Re: Tirages photos sur internet

alexyz a écrit:

Bonjour â toutes et à tous...je souhaiterai faire développer mes photos numériques  sur papier via internet ...alors voici ma question quel site propose le meilleur qualité/ prix et quel format est idéal pour ce genre de photos? Je vous remercie d'avance pour l'intérêt porté à mes interrogations ainsi qu'à vos réponses ... 😊👍..alexyz ..🙊

Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas encore où poster les questions !
Merci !

Note du modo : tut tut tut on s'est déjà fait avoir par ce coup là... charge

Dernière modification par gnomish (Aujourd'hui 01:01:14)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr