Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 31-07-2007 19:53:19

lolo
Avant pixelvalley, j'avais une vie !
Lieu: montmerle 01
Site web

FUJIFILM FINEPIX S6500fd (bridge) par quent67

Je place ici le test et avis de quent67 sur l'un des bridge en vogue, le Fuji Finepix S6500fd.

Quent67:

bon j'ai enfin l'occasion de vous donner mon avis sur le 6500fd
La prise en main est tres simple, un appareil pas compliqué du tout et un mode d'emploi complet et tres bien expliqué.
les menus sont simples et bien classés.
il y a un excellent panel de scènes et la qualité des photos sont de tres bonne qualité
mon mode préféré: lumiere naturelle avec flash car il prend une photo avec flash et sans flash et il ne nous reste plus qu'à choisir laquel des deux on préfère et on est sur de ne pas loupé nos photos content
malgré l'absence de stabilisateur c'est un appareil de qualité je suis tres agréablement surpris étant donné le prix (280€ sur pixmania!!) et je ne regrette pas du tout mon choix!
l'autre incovénient c'est les cartes xd qui sont plus cher mais ce n'est pas sa qui m'a dérangé
le logiciel fourni avec est également tres simple d'utilisation.
bref si je pouvais revenir en arrière je ne changerais pas de choix!!
comme dit précedemment je vais essayer d'illustrer chaque scène si j'ai l'occasion de tous les utilisé mais sa m'étonnerai!!
merci encore pour vos conseils et a bientot!

Dernière modification par lolo (31-07-2007 19:58:10)

Pentax K5 - Pentax K10D - Pentax 17-70 f4 - Tamron 70-200 f2,8 et bientot 40mm f2,8 Pancake !!!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr