Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)
  • Index
  •  » Sony
  •  » Témoignage de prêt Incroyable mais vrai

#1 24-08-2015 18:19:26

danielferdiz1
Banni

Témoignage de prêt Incroyable mais vrai

Bonjour,
Témoignage de prêt Incroyable mais vrai , il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr Guillaume Dumoulin de nationalité Française Son émail est : guillaumedumoulin01@gmail.com
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€
que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma
durée de prêt j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: guillaumedumoulin01@gmail.com
Merci

#2 14-04-2019 09:43:54

AURELLE
P'tit nouveau

Re: Témoignage de prêt Incroyable mais vrai

Bonjour!
Je m'appelle Franck Galbert ,un cuisinier, et je suis dans cette section pour rendre compte de ce qu'une dame m'a rendu comme service. Elle s'appelle Mme AGATHE CHESNEAU, une prêteuse particulière dont le nom circulait sur Internet pour ses bienfaits. Pour moi c’était de l'arnaque mais je l'ai contactée quand même car qui ne risque rien n'a rien. Notre discussion était rapide,concis et sans prise de tête et j'ai pu recevoir un prêt de 100000 € SANS FRAIS D’ASSURANCE, DE DOSSIER OU DE NOTAIRE... Je me devais de témoigner en sa faveur car grâce à sa confiance j'ai pu finaliser mon projet de restaurant. Alors vous qui êtes dans le besoin, contactez elle pourrait vous aider...
Voici son mail: agathechesceau00@gmail.com

#3 14-04-2019 09:46:22

AURELLE
P'tit nouveau

Bonjour!
Je m'appelle Franck Galbert ,un cuisinier, et je suis dans cette section pour rendre compte de ce qu'une dame m'a rendu comme service. Elle s'appelle Mme AGATHE CHESNEAU, une prêteuse particulière dont le nom circulait sur Internet pour ses bienfaits. Pour moi c’était de l'arnaque mais je l'ai contactée quand même car qui ne risque rien n'a rien. Notre discussion était rapide,concis et sans prise de tête et j'ai pu recevoir un prêt de 100000 € SANS FRAIS D’ASSURANCE, DE DOSSIER OU DE NOTAIRE... Je me devais de témoigner en sa faveur car grâce à sa confiance j'ai pu finaliser mon projet de restaurant. Alors vous qui êtes dans le besoin, contactez elle pourrait vous aider...
Voici son mail: agathechesceau00@gmail.com

#4 16-04-2019 08:46:11

1990LYDIA
Et si je m'installais ?!

Bonjour a tous,
je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été  plusieurs fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre. Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme LAROCHE MELANIE ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme LAROCHE que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme LAROCHE de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France

Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet DAME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement

Contacte :melanielaroche006@gmail.com

#5 16-04-2019 22:37:52

1990LYDIA
Et si je m'installais ?!

Bonjour à tous, je me présente moi c'est LAURENT PAPIN je suis ici juste parce que j'ai envie de partager ma joie car il y a longtemps je ne croyais plus au prêt entre particulier sur le net vu que je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois. Mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur Mme MELANIE LAROCHE j'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt. J'ai fait ma demande et en moins de 72h j'ai reçu mon virement de 98.000€ sur mon compte bancaire. J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible. EMail:melanielaroche006@gmail.com

#6 18-04-2019 01:44:11

1990LYDIA
Et si je m'installais ?!

CECI EST UNE OPPORTUNITÉ POUR TOUS.
E-Mail :catherinegillard006@gmail.com
Je tiens à vous confirmer que les offres de crédit de Mme CATHERINE GILLARD sont vraies. Mon mari et moi l'avions contacté pour un prêt immobilier âpres avoir vu l'info sur internet .Cette femme est exceptionnelle, honnête et sérieux. Avec lui j'ai eu mon prêt de 38.000€ en moins de 72 heures avec un taux d’intérêt de 2 % .C'est grâce à ce prêt que nous avons acheté notre petite voiture et payer des dettes a la banque. Alors Pour ceux qui ont des projets ou des problèmes financiers, Contacter cette Femme pour retrouver les sourires comme nous. Elle offre des crédits allant de 50000€ à 2 000 000 € à toutes personnes de bonne foi capable de rembourser sans souci majeur lors du remboursement. Offre valable à toutes personnes résidant la France, Belgique, suisse, Mayotte,Guadeloupe, Réunion, Guyane, Martinique et néerlandais.
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

#7 20-04-2019 09:21:29

1990LYDIA
Et si je m'installais ?!

J’ai reçu mon offre de prêt et après je suis heureux ?

Bonjour
Je me présente moi c'est Dominique Lebrun
Je vous laisse ce message, parce que je sais qu'il y a des personnes comme moi qui traverse une mauvaise impasse en ce moment, et ils ont besoin d'un crédit pour faire face à leurs problèmes, j'habite Guadeloupe Région de France.

Car je viens de recevoir un crédit de 40.000€ chez Mme CATHERINE GILLARD, Elle est une dame au grand cœur et c'est elle qui m'a
donné mon prêt. elle est sympathique et généreuse envers ses clients, deux de mes collègues ont également reçu le prêt chez elle. Dites-lui que vous venez de ma part et vous aurez gain de cause.

Vous pouvez sans arrière-pensée ni crainte lui faire confiance, Alors n'hésitez pas avant de la contacter par mail:catherinegillard006@gmail.com

Bonne chance à vous.

Dominique Lebrun

#8 20-04-2019 22:28:36

1990LYDIA
Et si je m'installais ?!

Bonjour Monsieur/Madame,

je suis Mme Bernadette Clermont de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.

Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Melanie LAROCHE ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon pret pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C’est avec  Melanie LAROCHE que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Femme de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France

Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette Femme vas vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement

Contacte :melanielaroche006@gmail.com

Merci à vous

#9 06-05-2019 19:06:29

1990LYDIA
Et si je m'installais ?!

Bonjour Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari, j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (850.000 euros) et m'ont escroqué tout ce que j'avais.J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseiller une prêteuse Particulier qui a pure me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financier dans laquelle je me trouvais.Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Mme MELANIE LAROCHE elle octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de le contacter. C'est celle qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: Voici son e-mail: :melanielaroche006@gmail.com

#10 13-05-2019 11:12:17

Josenot
P'tit nouveau

Bonjour je m'appelle Josette Senot, je suis parmi vous pour remercier Mme Agathe CHESNEAU pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 50.0000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux veuillez contacter Mme Agathe Chesneau.

Merci a vous Mme AGATHE CHESNEAU

voici son mail:  agathechesceau00@gmail.com

30924_index 2.jpg

#11 13-05-2019 11:13:30

Josenot
P'tit nouveau

Bonjour je m'appelle Josette Senot, je suis parmi vous pour remercier Mme Agathe CHESNEAU pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 50.0000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux veuillez contacter Mme Agathe Chesneau.

voici son mail: agathechesceau00@gmail.com

#12 17-05-2019 23:23:26

1990LYDIA
Et si je m'installais ?!

Bonjour,
Témoignage de prêt Incroyable mais vrai , il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr OLLIVIER YOHANN de nationalité Française Son émail est :ollivieryohann59@gmail.com
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€
que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma
durée de prêt j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: ollivieryohann59@gmail.com
Merci

#13 17-05-2019 23:24:32

1990LYDIA
Et si je m'installais ?!

Bonjour,
dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr OLLIVIER YOHANN de nationalité Française Son émail est :ollivieryohann59@gmail.com

Qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.

Voici son e-mail: ollivieryohann59@gmail.com
Merci

#14 18-05-2019 20:58:50

1990LYDIA
Et si je m'installais ?!

Je tiens à vous confirmer que les offres de crédit de Mme CATHERINE GILLARD sont vraies. Mon mari et moi l'avions contacté pour un prêt immobilier âpres avoir vu l'info sur internet .Cette femme est exceptionnelle, honnête et sérieux. Avec lui j'ai eu mon prêt de 38.000€ en moins de 72 heures avec un taux d’intérêt de 2 % .C'est grâce à ce prêt que nous avons acheté notre petite voiture et payer des dettes a la banque. Alors Pour ceux qui ont des projets ou des problèmes financiers, Contacter cette Femme pour retrouver les sourires comme nous. Elle offre des crédits allant de 50000€ à 2 000 000 € à toutes personnes de bonne foi capable de rembourser sans souci majeur lors du remboursement. Offre valable à toutes personnes résidant la France, Belgique, suisse, Mayotte,Guadeloupe, Réunion, Guyane, Martinique et néerlandais.

#15 19-05-2019 15:53:48

1990LYDIA
Et si je m'installais ?!

Bonjour ,
Désolé de vous dérangez dans votre quotidien .
Par ce présent message je tiens à informer la Population Française qu'il existe vraiment des prêteurs entre particulier ici en France...
Le jeudi passé mon fils a refait sa crise et je ne savais plus quoi faire et c'est ainsi que j'ai commencer à faire des recherches pour solliciter un prêt auprès d'une personnes sérieuse parce que je suis sure du remboursement .C'est ainsi que je suis tombé sur le témoignage de Mme GARCON NICOLE  qui a reçu un prêt de 30000 euros chez Mme  CATHERINE GILLARD qui est aussi de nationalité française .Sans hésité j'ai fait une demande de 20000 euros et elle m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délais sur mon compte pour sauver la vie de mon enfant .
Vous qui êtes rejeté des banque ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cette femme honnête et respectueuse du nom de Mme CATHERINE GILLARD vous allez aussi faire avoir satisfaction comme moi .
PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît

Voici son contact mai;catherinegillard006@gmail.com

#16 21-05-2019 11:18:28

1990LYDIA
Et si je m'installais ?!

Bonjour
Je vous laisse ce message, parce que je sais qu'il y a des personnes comme moi qui traverse une mauvaise impasse en ce moment, et ils ont besoin d'un crédit pour faire face à leurs problèmes, j'habite Guadeloupe Région de France.

Car je viens de recevoir un crédit de 40.000€ chez Mme CATHERINE GILLARD, Elle est une dame au grand cœur et c'est elle qui m'a
donné mon prêt. elle est sympathique et généreuse envers ses clients, deux de mes collègues ont également reçu le prêt chez elle. Dites-lui que vous venez de ma part et vous aurez gain de cause.

Vous pouvez sans arrière-pensée ni crainte lui faire confiance, Alors n'hésitez pas avant de la contacter par mail:catherinegillard006@gmail.com

Bonne chance à vous.

Dominique Lebrun

#17 21-05-2019 12:10:26

1990LYDIA
Et si je m'installais ?!

Bonjour

Bonne chance à vous.

Dominique Lebrun

#18 22-05-2019 03:42:28

1990LYDIA
Et si je m'installais ?!

Ce témoignage est vrai prêt . Je me nomme Mathilde Mirales .je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j’étais en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieux . Eh bien cet femme a contacté au CATHERINE GILLARD et qui m'a aidé avec un prêt de 60,000Euro . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez votre adresse émail :catherinegillard006@gmail.com donnent confiance .

#19 24-05-2019 02:14:36

Josenot
P'tit nouveau

30924_index.jpg

#20 25-05-2019 01:33:12

1990LYDIA
Et si je m'installais ?!

TÉMOIGNAGE D'OBTENTION D'UN PRÊT ENTRE PARTICULIER

Je suis Mme LERCKLER SEZARA étant a la recherche de prêt depuis plus de 3

mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en

voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne.

Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish

je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement

je suis tombé sur une femme vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver

mon prêt de 25.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop

de protocoles.Merci Mme Gillard Catherine pour votre aide.

Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et

lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail :

catherinegillard006@gmail.com

30903_index 2.jpg

#21 25-05-2019 11:45:46

Josenot
P'tit nouveau

Très satisfaite du traitement de ma demande dans un bref délai,Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d’acquisition de contacter cette dame, sérieuse et expérimentée.

Aucun dysfonctionnement,très prompt et vifs quant au suivi de mon dossier jusqu’au bout du virement. Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez le solliciter par mail: agathechesceau00@gmail.com

Bien à vous

30924_7186.jpg

#22 26-05-2019 23:53:52

1990LYDIA
Et si je m'installais ?!

30903_original.jpg

#23 27-05-2019 00:42:27

1990LYDIA
Et si je m'installais ?!

Merci Mme Catherine Gillard

#24 27-05-2019 10:47:37

1990LYDIA
Et si je m'installais ?!

#25 27-05-2019 11:49:39

Josenot
P'tit nouveau

Bonjour ,
Désolée de vous déranger dans votre quotidien .
Par ce présent message je tiens à vous informer qu'il existe vraiment des prêteurs entre particulier ici en France...
Le mardi passé mon fils a refait sa crise et a été hospitalisé ...N'ayant pas les moyens, j'ai commencé à faire des recherches pour solliciter un prêt auprès d'une personnes sérieuse parce que je suis sure du remboursement .C'est ainsi que je suis tombé sur le témoignage de Mr Nicolas qui a reçu un prêt de 50000 euros chez Mme Agathe CHESNEAU.Sans hésiter, j'ai fais une demande de 80.000 euros et elle m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délais sur mon compte pour sortir mon fils de l’hôpital et payer mes dettes.
Vous qui êtes rejeté par les banques ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseille de prendre contact avec cette généreuse dame, elle pourrait vous être d'une grande utilité.
PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît

Voici son contact mail: agathechesceau00@gmail.com

30924_pret-entre-particuliers-rapide.jpg

• Index
  •  » Sony
  •  » Témoignage de prêt Incroyable mais vrai

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr