Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)
  • Index
  •  » Sony
  •  » Témoignage de prêt Incroyable mais vrai

#51 30-08-2019 09:28:44

1990LYDIA
J'y suis, j'y reste !

Re: Témoignage de prêt Incroyable mais vrai

E-Mail :catherinegillard006@gmail.com

Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux

Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une femme  formidable, du nom de CATHERINE GILLARD de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.
Voici son e-mail: catherinegillard006@gmail.com

Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

#52 07-09-2019 01:58:26

1990LYDIA
J'y suis, j'y reste !

Bonjour Mr/Mme
Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur tout les forums et sur tout sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle de Mme CATHERINE GILLARD qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès de lui, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème il accepta et m'a octroyé un prêt avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien ses directives.

E-mail :catherinegillard006@gmail.com

#53 09-09-2019 01:23:10

1990LYDIA
J'y suis, j'y reste !

BONSOIR A VOTRE ATTENTION
Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé CATHERINE GILLARD un homme d'affaires français.Elle m'a octroyé un prêt de 95.000 euro et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette femme sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit sans protocole et je suis tout à fait satisfait.La raison qui me pousse à publier cet témoignage est que cette femme continue toujours a faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation;Elle vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté son

email est:catherinegillard006@gmail.com

30903_y2awh1cy.png.jpg

#54 09-09-2019 16:50:40

1990LYDIA
J'y suis, j'y reste !

Bonjour
Mr / Mme
C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous
apporter ici mon témoignage. Etant à la recherche de prêt, je suis
tombé sur Mme LAROCHE MELANIE. Elle m'a octroyé
un prêt de 80. 000€ avec un taux de 2% par ans et j'en ai parlé à
plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez
cette femme j’ai juste payer les frais de transaction bancaire sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,
j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire sans protocole et je suis tout à fait satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
personne si vous voulez effectivement faire une demande
de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez lui écris et lui expliquer
votre situation ; Elle vous aidera si elle est convaincu de
votre honnêteté. Voici son émail: melanielaroche006@gmail.com

#55 14-09-2019 10:56:18

1990LYDIA
J'y suis, j'y reste !

Je suis une femme avec 3enfants  . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j'était en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieux . Eh bien cet femme a contacté au no et qui m'a aidé avec un prêt de 70.000€ . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez votre adresse émail : melanielaroche006@gmail.com donnent confiance .

30903_pret_entre_particuliers.jpg

#56 22-09-2019 09:04:29

1990LYDIA
J'y suis, j'y reste !

Bonsoir Monsieur/ Madame

Merci Merci à vous madame NATHALIE VASSELIERE  qui m'a rendu le sourire aux lèvres

Madame  NATHALIE VASSELIERE Dieu te le rendra au centuple.

Moi j'ai reçu un prêt de 120.000€ et j'ai plusieurs

collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu

de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour

travaillent à escroqué les innocents.Je publie se message parce qu'elle

ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela

fais 3 fois que je me suis faire avoir mais la 4ème fois j'ai rencontré cette

Madame honnête et Généreux alors prenez contacte avec elle voilà son

Mail :nathalievasseliere@gmail.com

30903_pret-personnel-particuliers.jpg

#57 22-09-2019 09:05:28

luci96
Et si je m'installais ?!

BONJOUR, je me présente moi c'est Robert Valley, je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 6.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable institution de microcrédit qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec eux. Je ne croyais pas à  l'offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent, j'ai tenté de suivre leurs instructions et remplir les conditions de  l'offre de prêt, dans les 72heures qui ont suivis, ils m'ont fais aujourd’hui le transfert d'un crédit de 40.000€ sur mon compte. Ils m'ont accordé un délais de 12 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à SCILUX CREDIT. Pour votre demande de prêt contactez les sur le site: www.sciluxcredit.com  Vous qui êtes dans le besoin d'un prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez les au plus vite possible. Ils sont compréhensible;clair;honnêtes;ils ne se prennent pas la têt  et vous proposerons de bonne condition d'offre de prêt d'argent selon votre besoin. Voici encore son e-mail: contact@sciluxcredit.com
SITE: www.sciluxcredit.com 
E MAIL: contact@sciluxcredit.com
Partagez pour aider vos proches qui sont dans le besoin.

#58 22-09-2019 09:07:01

luci96
Et si je m'installais ?!

BONJOUR, je me présente moi c'est Robert Valley, je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 6.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable institution de microcrédit qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec eux. Je ne croyais pas à  l'offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent, j'ai tenté de suivre leurs instructions et remplir les conditions de  l'offre de prêt, dans les 72heures qui ont suivis, ils m'ont fais aujourd’hui le transfert d'un crédit de 40.000€ sur mon compte. Ils m'ont accordé un délais de 12 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à SCILUX CREDIT. Pour votre demande de prêt contactez les sur le site: www.sciluxcredit.com  Vous qui êtes dans le besoin d'un prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez les au plus vite possible. Ils sont compréhensible;clair;honnêtes;ils ne se prennent pas la têt  et vous proposerons de bonne condition d'offre de prêt d'argent selon votre besoin. Voici encore son e-mail: contact@sciluxcredit.com
SITE: www.sciluxcredit.com 
E MAIL: contact@sciluxcredit.com
Partagez pour aider vos proches qui sont dans le besoin.

#59 24-09-2019 07:47:06

luci96
Et si je m'installais ?!

!!!!      A VOTRE ATTENTION SVP  !!!!!
Salut. Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur Facebook et sur tout sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle de SCILUX CRÉDIT une structure de microcrédit qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu'un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès de cette structure, ma curiosité ma poussée à prendre contact par mail et après avoir posé mon problème ils acceptent et m'ont octroyé un prêt de 7.000Euros avec un taux d'intérêt vraiment faible de leur part et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à cette structure et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien les directives.Faites vos demande de crédit sur leur;

Site web  :  www.sciluxcredit.com
E-mail : contact@sciluxcredit.com

#60 28-09-2019 06:58:47

luci96
Et si je m'installais ?!

Salut. Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur Facebook et sur tout sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle de SCILUX CRÉDIT une structure de microcrédit qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu'un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès de cette structure, ma curiosité ma poussée à prendre contact par mail et après avoir posé mon problème ils acceptent et m'ont octroyé un prêt de 7.000Euros avec un taux d'intérêt vraiment faible de leur part et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à cette structure et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien les directives.Faites vos demande de crédit sur leur;

E-mail : contact@sciluxcredit.com                                                  BON WEEK-END

E-mail : contact@sciluxcredit.com                                                  BON WEEK-END

#61 05-10-2019 14:25:00

1990LYDIA
J'y suis, j'y reste !

Mathieu , 64 ans Ascona SUISSE
Bonjour,
Pour sortir de l'impasse dans laquelle je me suis retrouvé, j'ai parcouru plusieurs structures de prêt  qui exige des intérêts pas possible avant de m'aider mais grâce à  Mme NATHALIE VASSELIERE , j'ai eu mon prêt de 45.000 CHF que je vais rembourser sur 35 ans et ceci sans enquête de crédit et seulement en trois jours après ma demande avec un faible taux de 2% . J'ai sauvé mon écurie et je remercie beaucoup Mme NATHALIE VASSELIERE qui m'a fait confiance.voici son Email; nathalievasseliere@gmail.comMerci Mme VASSELIERE

#62 05-10-2019 21:20:44

1990LYDIA
J'y suis, j'y reste !

Témoignage de prêt reçu

Incroyable mais vrai!

Depuis des mois  je vois passer  sur tout sorte de site des messages de témoignage de prêt qui parle d'une femme très généreuse  LAROCHE MELANIE qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m'a octroyé un prêt de 66.000€ avec un

taux d'intérêt de 2 pourcent vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à elle et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.

Voici son Email: melanielaroche006@gmail.com

Email; melanielaroche006@gmail.com

#63 05-10-2019 21:22:23

1990LYDIA
J'y suis, j'y reste !

Bonjour Mr/MmeSuivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur tout les forums et sur tout sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle de Mme CATHERINE GILLARD qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès de lui, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème il accepta et m'a octroyé un prêt avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien ses directives.
E-mail :catherinegillard006@gmail.com

#64 06-10-2019 07:08:58

luci96
Et si je m'installais ?!

Bonjour à tous, je viens par ce commentaire vous dire de ne plus vous faire assez d'illusion en cas de besoin d'aide financière; ( rachat de crédits, Prêt personnel, crédit immobilier, consolidation de dettes et interdit bancaire ) SANS VOUS FAIRE AVOIR. Je vous recommande vivement de contacter Madame Joséphine AGULHON ,Directrice de la structure de micro crédit SCILUX-CREDIT, Française très sérieuse, honnête et fiable dans ce domaine.Soyez en rassurer  que cette Dame et son équipe sont incontestablement compétent et d'une expertise de plusieurs années d'expériences. Grâce à SCILUX-CREDIT j'ai obtenue mon prêt de 32.000€ dans un bref délai de 72h.N'hésitez pas à prendre contacte avec le site pour faire votre demande de prêt: www.sciluxcredit.com
Adresse mail : contact@sciluxcredit.com

Bonne journée à tous.

Bonjour à tous, je viens par ce commentaire vous dire de ne plus vous faire assez d'illusion en cas de besoin d'aide financière; ( rachat de crédits, Prêt personnel, crédit immobilier, consolidation de dettes et interdit bancaire ) SANS VOUS FAIRE AVOIR. Je vous recommande vivement de contacter Madame Joséphine AGULHON ,Directrice de la structure de micro crédit SCILUX-CREDIT, Française très sérieuse, honnête et fiable dans ce domaine.Soyez en rassurer  que cette Dame et son équipe sont incontestablement compétent et d'une expertise de plusieurs années d'expériences. Grâce à SCILUX-CREDIT j'ai obtenue mon prêt de 32.000€ dans un bref délai de 72h.N'hésitez pas à prendre contacte avec le site pour faire votre demande de prêt: www.sciluxcredit.com

Bonne journée à tous.

#65 06-10-2019 20:39:03

luci96
Et si je m'installais ?!

Bonsoir à tous, je viens par ce commentaire vous dire de ne plus vous faire assez d'illusion en cas de besoin d'aide financière; ( rachat de crédits, Prêt personnel, crédit immobilier, consolidation de dettes et interdit bancaire ) SANS VOUS FAIRE AVOIR. Je vous recommande vivement de contacter Madame Joséphine AGULHON ,Directrice de la structure de micro crédit SCILUX-CREDIT, Française très sérieuse, honnête et fiable dans ce domaine.Soyez en rassurer  que cette Dame et son équipe sont incontestablement compétent et d'une expertise de plusieurs années d'expériences. Grâce à SCILUX-CREDIT j'ai obtenue mon prêt de 32.000€ dans un bref délai de 72h.N'hésitez pas à prendre contacte avec le site pour faire votre demande de prêt: www.sciluxcredit.com
          Je ne force personne à les contacter mais ceux qui on reçu savent de quoi je parle et ceux qui veulent vraiment un prêt peuvent faire leur demande ils ne seront pas déçu.
Bonne soirée à vous.

#66 06-10-2019 20:40:05

luci96
Et si je m'installais ?!

Bonsoir à tous, je viens par ce commentaire vous dire de ne plus vous faire assez d'illusion en cas de besoin d'aide financière; ( rachat de crédits, Prêt personnel, crédit immobilier, consolidation de dettes et interdit bancaire ) SANS VOUS FAIRE AVOIR. Je vous recommande vivement de contacter Madame Joséphine AGULHON ,Directrice de la structure de micro crédit SCILUX-CREDIT, Française très sérieuse, honnête et fiable dans ce domaine.Soyez en rassurer  que cette Dame et son équipe sont incontestablement compétent et d'une expertise de plusieurs années d'expériences. Grâce à SCILUX-CREDIT j'ai obtenue mon prêt de 32.000€ dans un bref délai de 72h.N'hésitez pas à prendre contacte avec le site pour faire votre demande de prêt: www.sciluxcredit.com
          Je ne force personne à les contacter mais ceux qui on reçu savent de quoi je parle et ceux qui veulent vraiment un prêt peuvent faire leur demande ils ne seront pas déçu.
Bonne soirée à vous.

#67 08-10-2019 06:22:46

luci96
Et si je m'installais ?!

Bonne journée à vous.

#68 08-10-2019 09:26:04

1990LYDIA
J'y suis, j'y reste !

BONSOIR/BONJOURJe me Nomme GERALDINE SIMONET Infirmière mère de jolie petites filles . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Mars et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j’étais en grave difficulté. J'ai répondu a quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme  honnête et sérieuse . Eh bien cette femme réponds au nom de NATHALIE VASSELIERE et qui m'a aidé avec un prêt de 100,000euro . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt ,Je vous  conseille et vous guide vers cette femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse Email : nathalievasseliere@gmail.com

30903_dollar-euro-rouleau-reuters.jpg

#69 08-10-2019 09:28:30

1990LYDIA
J'y suis, j'y reste !

BONSOIR/BONJOURJe me Nomme GERALDINE SIMONET Infirmière mère de jolie petites filles . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Mars et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j’étais en grave difficulté. J'ai répondu a quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme  honnête et sérieuse . Eh bien cette femme réponds au nom de NATHALIE VASSELIERE et qui m'a aidé avec un prêt de 100,000euro . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt ,Je vous  conseille et vous guide vers cette femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse Email : nathalievasseliere@gmail.com

#70 08-10-2019 21:35:56

1990LYDIA
J'y suis, j'y reste !

Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames,
Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs
entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de
très mauvaises expériences lors de vos demandes de crédits, Madame MÉLANIE LAROCHE  est la personne la plus sériueuse à mettre à votre disposition des prêts
entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.
Alors voici les catégories de ses financements:
* Scolarité de financement * Prêts immobiliers * Prêts pour l'investissement d'entreprise *
Prêt automobile * Consolidation de la dette * Prêt commercial * Rachat de crédit *
Prêts personnels privés Ces prêt sont à des conditions très simple et intéressante.Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec les prêts entre particulier detoutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par ans. Pour
toute personne intéressée contacter la par mon e-mail: melanielaroche006@gmail.com

30903_dollar-euro-rouleau-reuters.jpg

#71 12-10-2019 21:50:25

luci96
Et si je m'installais ?!

!!!!  A VOTRE ATTENTION SVP  !!!!!Salut, suivez bien ceci c'est incroyable mais vrai. Depuis des mois que moi je vois passer sur Facebook et sur toute sorte de site des messages de témoignage de prêt qui parle de SCILUX CRÉDIT un organisme de microcrédit qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net car je me suis déjà fait avoir plus D'une fois . Mais après qu'un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès de cette structure, ma curiosité ma poussée à prendre contact par mail et après avoir posé mon problème ils acceptent et m'ont octroyé un prêt de 7.000Euros dont j'ai fait la demande sur le site:  www.sciluxcredit.com avec un taux d'intérêt vraiment faible et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à cet organisme et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien les directives.Faites vos demande de crédit sur leur;
Site web  :  www.sciluxcredit.comE-mail : contact@sciluxcredit.com

#72 15-10-2019 18:15:45

1990LYDIA
J'y suis, j'y reste !

Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames,
Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs
entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de
très mauvaises expériences lors de vos demandes de crédits, Madame NATHALIE VASSELIERE  est la personne la plus sériueuse à mettre à votre disposition des prêts
* Scolarité de financement * Prêts immobiliers * Prêts pour l'investissement d'entreprise *
Prêt automobile * Consolidation de la dette * Prêt commercial * Rachat de crédit *
Prêts personnels privés Ces prêt sont à des conditions très simple et intéressante.Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec les prêts entre particulier detoutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par ans. Pour
toute personne intéressée contacter la par mon e-mail: nathalievasseliere@gmail.com

#73 15-10-2019 18:26:38

1990LYDIA
J'y suis, j'y reste !

très mauvaises expériences lors de vos demandes de crédits, Madame NATHALIE VASSELIERE  est la personne la plus sériueuse à mettre à votre disposition des prêts
toute personne intéressée contacter la par mon e-mail: nathalievasseliere@gmail.com

#74 20-10-2019 15:20:42

1990LYDIA
J'y suis, j'y reste !

Bonjour,
Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'argent, après avoir posté, une annonce, chaque jour, je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message, mais un jour, je suis tombé sur une femme  française, je croyais qu'elle faisait parti aussi des escrocs du net, mais à ma grande surprise celuis -ci est différent,Elle m'a fait un prêt de 45. 000 Euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme, et pour être reconnaissant, j'ai décider de lui faire passer son message de prêt par mon témoignage que je fais quand j'ai le temps libre. Prenez contacte avec cette Femme si vous avez besoin d'un prêt Où, êtes dans l'un des cas suivants:

* FCC
* FICP
* FIBEN
* IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES
* A D T
* VOUS AVEZ DES SAISIE ARRÊTS
* VOUS ETES EN RECOUVREMENT
* FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER
* BESOIN D'UN RACHAT DE CRÉDIT

Voici son E-mail: nathalievasseliere@gmail.com

Merci

#75 22-10-2019 08:17:26

luci96
Et si je m'installais ?!

Bonjour tout le monde; Si vous êtes dans le cas de crédit refusé par la banque ou des organismes de crédit aux particulier honnête, Mr et Mme, dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de très mauvaises expériences lors de vos demandes de crédits, l'organisme SCILUX CREDIT est la plus sérieuse à mettre à votre disposition des prêts entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.Alors voici les catégories de ses financements:* Scolarité de financement * Prêts immobiliers * Prêts pour l'investissement d'entreprise *Prêt automobile * Consolidation de la dette * Prêt commercial * Rachat de crédit *Prêts personnels privés*prêt immobilier. Ces prêt sont à des conditions très simple et intéressante.Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec les prêts entre particulier de toutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par ans. Pour toute personne intéressée contacter le site pour vos demande de prêt : www.sciluxcredit.com  Je vous rassure que vous serez étonné d'avoir reçu votre prêt avec cet organisme.Il vous réponde bien et déjà en 72h Maximum vous avez votre prêt, moi j’ai fait ma demande samedi dernier et hier mercredi mon compte a déjà été crédité des 22.000 que j’ai demandé. Alors pour ceux qui sont vraiment dans le besoin contacter SCILUX CREDIT      SITE WEB:   www.sciluxcredit.com                          ADRESSE MAIL  :   contact@sciluxcredit.com

• Index
  •  » Sony
  •  » Témoignage de prêt Incroyable mais vrai

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr