Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)
  • Index
  •  » Le Bar
  •  » J'adore dansé (avis et conseils)

#1 08-01-2017 16:57:34

alexlande
P'tit nouveau

J'adore dansé (avis et conseils)

Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur une vidéo de danse improvisé que j'ai fait avec mon appareil de photo panasonic lumix fz 300...

J'ai dansé sur say you won't let go de james arthur et j'aimerais savoir si niveau danse , j'ai un bon ou un mauvais niveau ?

En suite j'aurais voulu savoir car je ne suis qu'un débutant , si avec mon appareil de photo je peux encore avoir une meilleure qualité de vidéo ?

Je ne l'ai pas encore tout à fait bien régler car je débute dans les réglages aussi

J'aimerais que ce soit plus éclairé que ce soit encore plus full HD mais je ne sais pas trop comment je dois m'y prendre :S

Qu'en pensez vous ?

Merci à vous ^^ content

https://youtu.be/FGh-pqa-xyk

Dernière modification par alexlande (08-01-2017 16:58:36)

#2 08-01-2017 17:56:03

isatis
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: à gauche dans l'à peu près là
Site web

Re: J'adore dansé (avis et conseils)

Question danse, va voir ce que réalise Farid Berki.
Question vidéo : sers-toi d'une vraie caméra et trouve un décor qui sied à ce genre d'expression et ne pose pas ton matériel en contre-jour comme sur cette prise. Avec ton APN, tu arrives aux limites de ce qu'il est capable de te donner, ce qui est déjà pas mal content

Dernière modification par isatis (08-01-2017 17:58:05)

Touche à tout, j'sais rien faire.......
Un X20, deux Pentax.... trois raisons pour faire des pâtés ^^
http://farrago.eu/

#3 08-01-2017 18:21:21

alexlande
P'tit nouveau

Ah , j'ai compris alors , il faut que je prennes la selection de l'appareil photo décor maison intérieur par exemple ?  Je peux toujours me filmé dans le salon mais en prenant le bon décor ?

#4 08-01-2017 18:23:45

isatis
Lieu: à gauche dans l'à peu près là
Site web

Il faut surtout que tu changes de décor, que ça soit sobre et dépouillé, un intérieur de vie n'est pas l'idéal… mais bon… ici c'est un forum photo pas chorégraphie  rire

Touche à tout, j'sais rien faire.......
Un X20, deux Pentax.... trois raisons pour faire des pâtés ^^
http://farrago.eu/

#5 08-01-2017 18:40:40

Pastelle
Lieu: Lyon
Site web

Côté danse je n'y connais rien ou pas grand chose, mais je crois qu'il faudrait mettre des vêtements moins larges afin de mieux voir les mouvements du corps. La veste (chemise ?) est en trop selon moi. J'ai fait des photos d'une répétition à l'opéra de Lyon, regarde comment sont habillés les danseurs. Et sinon, comme Isatis, je trouve que le décor est trop chargé. Faut sortir tous les meubles, ou alors faire ça dehors.  content

19568_Pix_Ballet danseurs_20150516_9108w.jpg

• Index
  •  » Le Bar
  •  » J'adore dansé (avis et conseils)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr